Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   femelle canarie agressive (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=34603)

yoan 02/03/2009 11h56

femelle canarie agressive
 
bonjour ma femelle canarie a eu 2 petits ceux ci sont sortie du nid ceux ci son en bas dans la cage ma femelle n'arrette pas de tirer sur les plume de ceux ci ailes et les traine dans la cage elle a arracher les plume de la queu a un des deux dou cela vient til je la surveille pour l'enpecher de leur faire du mal mais pas evident je n'ay pas dautre cage merci de vos reponses :da7:#youpie#:animezoo0:da2::tristoune

mamasita 02/03/2009 12h07

Re : femelle canarie agressive
 
bonjour yoan ta femelle nest pas aggressive elle veut tous simplement faire un deuxieme tour ( avoir encore des oisillons) c pour ca elle deplume les petits pr faire son nid, donne lui un deuxieme nid et de la charpie et laisse la faire son nid allez bonne chance ;)

José 02/03/2009 13h09

Re : femelle canarie agressive
 
Comme l'a bien dit Nes, ta femelle veut de nouveau refaire un nid.
Tu devrais essayer de trouver une cage baby pour séparer tes jeunes du couple, tout en ayant la possibilité de continuer à les nourrir.
Si tu ne sais pas te fournir une petite cage ou que tu ne sais pas en bricoler une, tu dois rapidement replacer un nid avec de la charpie en suffisance, et tu places ton nid avec les jeunes dans le fond de la cage.
Si tu ne remédies pas très vite à ce problème, tes jeunes vont se retrouver pratiquement déplumés.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.