![]() |
papa qui nourrit encore ?
je voudrais séparer mes bb aujourd'hui...les petits sont encore nourrit par le pere meme si je les ai vu boire et manger...ils ont un mois puis je les séparer sans risque ???
|
Re : papa qui nourrit encore ?
[quote=mariane;308107]je voudrais séparer mes bb aujourd'hui...les petits sont encore nourrit par le pere meme si je les ai vu boire et manger...ils ont un mois puis je les séparer sans risque ???[/quote]
[CENTER][B]Il vaut mieux attendre quelques jours de plus[/B] [/CENTER] |
je les ai separé a 35 jours les miens :wsmile:
|
si tu les voix manger seul il n y a pas de soucis
Benoit |
Mieux vaut un pere qui les nourrissent un peu trop que pas du tout. Voire meme violent avec.:bx:
|
[FONT=Calibri][SIZE=3]bonjour, [/SIZE][/FONT]
[FONT=Calibri][SIZE=3]Je suis du même avis qu’angel65. Bonne continuation a toi.[/SIZE][/FONT] |
bonjour Mariane
à ta place tu vois moi je les séparerais, tu t'assures juste de mettre de la pâtée , des graines légèrement concassées et une branche de millet jaune à disposition...and water of course:wwub: le pourquoi de cette réponse est simple, tu risques d'avoir du picage très rapidement endtre adultes et petits, cela va très vite. bises |
bonjour Mariane,
je pense qu'il faut mieux que tu attende un peu encore c'est surement plus long que chez les canaris mais sinon je sais pas trop je n'en ai pas .:wconfused |
plus ils sont nouris longtemps mieux c , même s'ils mangent seuls !!! tu peux meme laissé la femelle recommencé sa 2eme couvée et retiré le male et les jeunes pour les mettrenr dans une cage à part!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris