![]() |
shadi et safra
comme la photo est bien, j'ai decider de la partager avec vous.
je sais pas si sa vous arrive aussi mais moi c'est la premiere fois que je vois sa des fois le couple couvent a deux. [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1235083400.jpg[/IMG] |
Re : shadi et safra
moi ca m est arrivé un jour mais les femelle etait sans mal alor je savai a cout sur que les oeuf etait non fecondé et j ai retier les oeuf et separé les femelle mais c est un bon spectacle je dirais XD ^^
|
Tr;ès beau à voir :-0) !!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
Merci à toi pour le partage, joli couple , vivement les bébés en photo aussi
bonne repro |
Trop mignon vivement comme le dit Martine des photos !!
bonne continuation |
jolie photo,je n'ai jamais vu ça avec les miens ça doit être le grand amour.
|
c est assez frequent chez les canaris pour moi je ne suis pas etonne car chez moi c est tous les ans que cela se produit et meme le male couve lorsque la femelle mange
a bientot franck:one3: |
salam;
merci pour la photo , mais j'aurais bien aimer voir la photo sans le trucs noir car en dirais que c truqué ; merci encore une fois et bonne repro! |
C'est mignon tout plein !!!:ch13:
|
ou son telle les photos je les vois pas
|
pareil la chez mes mosaiques au moment ou je vous écrit c le male qui couve et la femelle se détend les pattes ! et parfois ils sont a deux :)
|
[quote=orcam;308247]salam;
merci pour la photo , mais j'aurais bien aimer voir la photo sans le trucs noir car en dirais que c truqué ; merci encore une fois et bonne repro![/quote] bonjour tout le monde voila pour la photo sans les decoupages: [IMG]http://www.monsterup.com/upload/1235210287.jpg[/IMG] |
bravo jai jamais vue sa c'est bau a voire bonne continuation :-°
|
Salam!
merci infiniment; là c'est super belle la photo. chez moi, je le vois chez les perruches , les inseparables mais pour mes canaris, .....peut etre ça viendra. bonne soirée.:da15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris