![]() |
Cage d'elevage
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I][SIZE=3]Salut j'aimerais savoir si ces cages son bien pour l'elevage et pour la reproduction ?[/SIZE][/I][/B]
[B][I][SIZE=3]car je voudrais me separer de mes cages d'elevage de 3 compartiments pour gain de place ![/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3]voici une photo de cage qui concerne ma question [/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3]merci[/SIZE][/I][/B] |
Re : Cage d'elevage
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=Poxy;306668][B][I][SIZE=3]Salut j'aimerais savoir si ces cages son bien pour l'elevage et pour la reproduction ?[/SIZE][/I][/B]
[B][I][SIZE=3]car je voudrais me separer de mes cages d'elevage de 3 compartiments pour gain de place ![/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3]voici une photo de cage qui concerne ma question [/SIZE][/I][/B] [B][I][SIZE=3]merci[/SIZE][/I][/B][/quote] Bonsoir Tony, C'est bien une cage d'élevage,mais avec ce modèle,il faut impérativement soulever la cage pour enlever le bac (nettoyage,etc...). D'ou perturbation pour la femelle qui serait entrain de couver,idem,lorsqu'elle aura des rejetons. Le mieux serait de trouver un modèle avec tiroirs,comme représenté ci-dessous . |
je suis de l'avis de Léon
|
Oui je trouve que c'est le seul inconvenient dans c'est cage , sinon pour moi elle sont très bien .
|
du meme avis que tous le monde :da7:
|
moi aussi je prefere le modele de léon plus pratique à mon avis.
amitié steph |
[quote=maloute45;306674]Bonsoir Tony,
C'est bien une cage d'élevage,mais avec ce modèle,il faut impérativement soulever la cage pour enlever le bac (nettoyage,etc...). D'ou perturbation pour la femelle qui serait entrain de couver,idem,lorsqu'elle aura des rejetons. Le mieux serait de trouver un modèle avec tiroirs,comme représenté ci-dessous .[/quote] [B][I][SIZE=3]Leon pourais tu me dire ou trouves tu ce genre de cage merci a toi[/SIZE][/I][/B] |
[quote=Poxy;306776][B][I][SIZE=3]Leon pourais tu me dire ou trouves tu ce genre de cage merci a toi[/SIZE][/I][/B][/quote]
Bonjour Tony, Au fait,j'ai une batterie composée de cages en agloméré stratifié de 18mm,mais un peu lourd à déplacer,pourtant munies de roulettes... Du coup,avec "Raptor" et"Duch 1er",nous sommes allé visité un grossiste en cages(Domus-Molinari). Et c'est là,que j'ai trouvé ces cages (parois grillagée),et d'un coût très abordable. Exemple : Longueur 90cm X Largeur 29cm X Hauteur 33cm (2 tiroirs + 2 grilles caillebotis + 1 séparation amovible + 4 Mangeoires + 4 Perchoirs PVC) =[B] [SIZE=3]33 Euro.[/SIZE][/B] : [EMAIL="animalis@belgacom.net"]animalis@belgacom.net[/EMAIL] Le magasin se trouve à Eghezée,province de Namur (Belgique). Animalis = 11 rue Grande Ruelle à 5310 Waret-La-Chaussée - Tél: 0032(0)81512078 - GSM : 0497/131.101 |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le modèle en question,pour 33 euro,je pense que c'est une très bonne acquisition !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris