Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Crochus (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Cockatiel (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=33598)

nawfal-ramos 02/02/2009 12h01

Cockatiel

salut tout le monde
je suis a la recherche des eleveurs des cockatiel pour avoir des conseils je vient d'acheter un couple juste hier donc voila bizou et merco:hx:

guignol 02/02/2009 15h17

Re : Cockatiel

Désolée, mais des cockatiels, qu'est-ce que c'est ?

steph21 02/02/2009 15h27

des cockatiels sont des perruches callopsitte

guignol 02/02/2009 15h41

[QUOTE=steph21;302359]des cockatiels sont des perruches callopsitte[/QUOTE]

A merci Stephane, je suis moins bête maintenant ... Lol .....

poly 02/02/2009 23h02

[quote=steph21;302359]des cockatiels sont des perruches callopsitte[/quote]

Je me coucherai moins bête ce soir également!:ch15:

nawfal-ramos 03/02/2009 13h23

salut
vous ne connaisiez pas les cockatiel ? :bx: Un pe bizare mais bon c'est des grand perruches la race c'est australienne ils sont vraiment magnifique je viens de les acheter avant hier ils sont franchement beau a voir et ils y en ceux qui siffle et peuvent meme dire des mots comme "coucou" ou bien "hello" ou meme des prenom c'est mignon bref si il y a des personnes peuvent me donné des conseils ca sera cool voila Merci
bonne journée:notworthy:wsmile:

poly 03/02/2009 14h55

[quote=nawfal-ramos;302679]salut
vous ne connaisiez pas les cockatiel ? :bx: Un pe bizare mais bon c'est des grand perruches la race c'est australienne ils sont vraiment magnifique je viens de les acheter avant hier ils sont franchement beau a voir et ils y en ceux qui siffle et peuvent meme dire des mots comme "coucou" ou bien "hello" ou meme des prenom c'est mignon bref si il y a des personnes peuvent me donné des conseils ca sera cool voila Merci
bonne journée:notworthy:wsmile:[/quote]
Je ne saurais pas t'aider car je n'y connais rien en perruches mais pourrais-tu mettre une photo pour qu'on voit ce que c'est stp?
Je suppose qued'autres membres pourront t'aider.

nawfal-ramos 03/02/2009 18h11

2 pièce(s) jointe(s)
ok jvous poste une photo
[URL]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/CockatielImage2.jpg[/URL]
:wwink:

poly 03/02/2009 23h20

[quote=nawfal-ramos;302760]ok jvous poste une photo
[URL]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a6/CockatielImage2.jpg[/URL]
:wwink:[/quote]
Merci pour la photo, ici on appelle ça une callopsite et je n'avais jamais entendu l'autre nom.
Désolé de ne pouvoir t'aider.:tristoune

nawfal-ramos 04/02/2009 13h03

[quote=poly;302877]Merci pour la photo, ici on appelle ça une callopsite et je n'avais jamais entendu l'autre nom.
Désolé de ne pouvoir t'aider.:tristoune[/quote]
Oui en les apellees des callopsites ou cockatiel :d:d:hx:

muriel 05/02/2009 21h11

[B][COLOR=magenta]Bonsoir,[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]La calopsitte que tu as mis en photo est une lutino. Comment est l'autre ? Connaîs tu leur âge ?[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Ils sont eam ?[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Que veux-tu savoir sur las calopsittes ? [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Je peux te donner des liens de forum très instructifs et sympas sur la calopsitte si tu veux ?[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff][/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Au Canada, les calospittes sont aussi appellées Cockatiel. :wbiggrin:[/COLOR][/B]

nawfal-ramos 05/02/2009 21h25

[quote=muriel;303306][B][COLOR=magenta]Bonsoir,[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#ff00ff]La calopsitte que tu as mis en photo est une lutino. Comment est l'autre ? Connaîs tu leur âge ?[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Ils sont eam ?[/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Que veux-tu savoir sur las calopsittes ? [/COLOR][/B]
[B][COLOR=#ff00ff]Je peux te donner des liens de forum très instructifs et sympas sur la calopsitte si tu veux ?[/COLOR][/B]

[B][COLOR=#ff00ff]Au Canada, les calospittes sont aussi appellées Cockatiel. :wbiggrin:[/COLOR][/B][/quote]
Salut Muriel bah o fete la photo que je j'ai posté jc'est juste d'internet pas le mien mais mon mal il est comme celui dans la photo !!! par contre pa femelle elel est grise et y a du blanc pour l'age le vendeur il m'a dit qu'ils ont presk 8 mois mais je sais pas par ce que la au maroc en vous dit pas troop la verité il peut mentir pour vendre :ex::gx: Donc voila pour les conseils donne moi tout ce que tu c ca sera cool deja j'ai vu des forum sur les callopsites mais si y a qqchose de + ca sera bien
Merci Muriel mes amities:hx:

j c 06/02/2009 15h09

Bonjour,
j'élève des becs crochus donc des calopsittes tu peut me poser des questions je te répondrai,
J'en élève aussi a la main,
Pond un oeuf tout les 2 jours, ils couvent a partir du 2éme oeufs,et ce pendant 19 jours;ils pondent a partir du mois de décembre.pour le manger c'est du mélange grandes perruches + 50 pour cent d'alpiste.
Voila un apercu reste a ta disposition pour toutes questions.
A+JC

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris