Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Voilà, comment je vais proceder (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=32839)

karim la 03/01/2009 11h08

Voilà, comment je vais proceder

Bonjour
Certains personnes savent que je vais à la bourse d'Hannut en février
Je dois acheter quelques de mes reproducteurs, mais je dois décaler tout ma préparation
Donc j'ai décidé de suivre la même technique que Quentin (sur son site)
Mais au lieu de commencer la préparation le 21janvier et de la terminer le 4avril, j'ai préférer tout décaler d'un mois, donc du 21février jusqu'au 4mai, et je ne ferais qu'un seul tour cette année
Toutes vos suggestions sont les biens venues
Merci de votre attention et bonne chance

angel65 03/01/2009 11h20

Re : Voilà, comment je vais proceder

[quote=karim la;292914]Bonjour
Certains personnes savent que je vais à la bourse d'Hannut en février
Je dois acheter quelques de mes reproducteurs, mais je dois décaler tout ma préparation
Donc j'ai décidé de suivre la même technique que Quentin (sur son site)
Mais au lieu de commencer la préparation le 21janvier et de la terminer le 4avril, j'ai préférer tout décaler d'un mois, donc du 21février jusqu'au 4mai, et je ne ferais qu'un seul tour cette année
Toutes vos suggestions sont les biens venues
Merci de votre attention et bonne chance[/quote]

[B]Je connais un éleveur qui ne commence ces accouplements que début avril et il fait deux tours[/B]

karim la 03/01/2009 11h22

[quote=angel65;292924][B]Je connais un éleveur qui ne commence ces accouplements que début avril et il fait deux tours[/B][/quote]
Je préfère pas trop fatigués mes oiseaux et je risque de déménager dans la fin d'année donc ils doivent être au top de leur forme

christian-be 03/01/2009 14h38

[B]Je pense que tu prépares tes canaris toute l'année (bien soigner), hormis la programmation pour une reproduction en éclairage artificiel , il ne faut pas 2 mois pour préparer des oiseaux à la reproduction.
Regarde ma femelle "mâle" |lol|
Complément de préparation début février vers le 15 (donc pour Hannut c'est bon) pour accouplement vers le 20 mars, voila ce que je fais.
Les quelques reproducteurs que tu achèteras à Hannut, s'il proviennent de bons éleveurs, il seront vite mis en condition (pendant la quarantaine), ce qui n'est pas vrais pour des oiseaux d'animalerie (mon cas en 2008, puisque cadeaux surprise pour me relancer).
Ce qu'il faut savoir, c'est leur date approximative de naissance, certain élèvent jusqu'en Aout, et dans ce cas la ils seront trop jeunes et donc insuccès assuré.[/B]

david29 03/01/2009 15h41

1 pièce(s) jointe(s)
bonjour je commence a la st joseph 19 mars j'ai eu 75 petits je les entretien toute l'anne avec patee vitamine ......

david 29

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris