![]() |
perroquet
[SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3] [/SIZE][SIZE=2] bjr voila j'aurais besoisn d'un renseignement sur les perroquets le miens a6 ans et la il me semble qu'il as attrape un rhum ses nariennes sont bouche et il leve tous le temps la teet que pour respirer que fiare merci d'avance.[/SIZE] [SIZE=4][COLOR=blue][I]michel[/I][/COLOR][/SIZE] |
Re : perroquet
Désolée mais je n'y connais rien aux perroquets. Essaie de demander a geojos. Il pourra peut etre te renseigner
|
[QUOTE=michel73;284069][SIZE=3][/SIZE]
[SIZE=3][/SIZE] [SIZE=3] [/SIZE][SIZE=2] bjr voila j'aurais besoisn d'un renseignement sur les perroquets le miens a6 ans et la il me semble qu'il as attrape un rhum ses nariennes sont bouche et il leve tous le temps la teet que pour respirer que fiare merci d'avance.[/SIZE] [SIZE=4][COLOR=blue][I]michel[/I][/COLOR][/SIZE][/QUOTE] [FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour j'ai un mini-perroquet youyou du sénégal (13ans) jamais eu ce problème si certains menbres ont des perroquets ils pourront t'aider a mon avis si t'as pas de message vois un vétérinaire (car c'est déja pas évident de soigner un canari .....et en + un perroquet a moins qu'un menbre s'y connaisse amicalement jacques[/COLOR][/FONT] |
Je ne saurais aussi que te conseillé de voir un vétérinaire.
|
merci a tous je vais voire .
[SIZE=4][COLOR=royalblue][I]michel[/I][/COLOR][/SIZE] |
[QUOTE=José;284104]Je ne saurais aussi que te conseillé de voir un vétérinaire.[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour josé merci d'être en accord avec mon message sachant que c'est délicat de donner un avis pour soigner car le prix et l'achat d'un perroquet ne permets pas de faire n'importe quoi mieux le vétérinaire amicalement jacques[/COLOR][/FONT] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris