![]() |
grand probleme je pense
1 pièce(s) jointe(s)
slt aujourd'hui matin j'ai trouvé deux nouveuax nés mais il ya une boule entre l'anus et le ventre
REP MOI SVP. VOILA UNE PHOTO POUR MIEUX COMPRENDRE |
svp urgent
repondez svp au sujet de " grand probleme je pense"
SSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPP:wconfused |
Re : grand probleme je pense
j'ai lu ton sujet, mais moi je ne sais pas, désolée, attends un peu, il y a bien un éleveur qui va te répondre.
|
il est impossible de distingues quoi que ce soit sur la photo que tu a mise pourrais tu en metre d autre
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Bonjour [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]On ne vois pas bien sur la photo si c de l'air ou si la boule est pleine [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]si c de l'air suis le lien ici [/COLOR][/SIZE][/FONT][URL="http://www.apdcanari.com/index.php/?2008/03/16/278-percage-d-une-poche-d-air-au-niveau-du-jabot-de-l-oisillon"][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=deepskyblue]http://www.apdcanari.com/index.php/?2008/03/16/278-percage-d-une-poche-d-air-au-niveau-du-jabot-de-l-oisillon[/COLOR][/SIZE][/FONT][/URL] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]ou tape poche d'air dans [U]recherche[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]A bientot [/COLOR][/SIZE][/FONT] |
La photo est trouble mais c'est ce qui arrive quant elle est prise de trop près. Mais Chwintekh parle d'une boule au niveau du ventre et de l'anus donc pas au niveau du jabot et ce n'est apparemment pas une boule d'air, cela me semble jaune. Quel âge à l'oisillon, peut-être est-ce une couche de graisse si l'oisillon est très bien nourrit. Mic.
|
il est né aujourd'hui
lui et son frere ils sont identiques |
slt, la ,photo est trop floue, mais ce n'est pas le sac vitellin ? :tristoune
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris