Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   Les Cages "africa" (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=27130)

maloute45 04/04/2008 15h21

Les Cages "africa"

4 pièce(s) jointe(s)
Les cages dites [B]"Africa",[/B]ont deux fonctions: la première à y placer vos Mâles
reproducteurs en attente des futurs appariements.
La seconde,à préparer vos oiseaux en vue des futurs concours,placé seul, il n'y à donc pas de
risque de picage
.
Et vous pouvez mieux les jugez,et aussi les rendre moins nerveux.

Les dimensions de ces cages(Glosters) étant la réplique exacte d'une cage d'Exposition,sauf que
le tiroir (bac) en plastique,à été placé sur le devant afin d'avoir plus de facilité pour le nettoyage

Les 2 perchoirs (à clefs) sont aussi amovibles pour la même raison.

Les Amateurs de Canaris de Couleurs où autres,doivent adapter les dimensions de leurs cages
"Africa" en rapport avec leurs oiseaux.

En annexe,je vous ai mis quelques clichés,afin d'avoir une vue plus concrète
et plus explicite.

Amicalement léon.

Noëlle 04/04/2008 15h54

Re : Les Cages "africa"

Mrci Léon pour le partage :ch15:

fifi59 04/04/2008 15h57

merci Léon ces cage ne sont pas male o, peut aussi metre d'autre canaris que des couleur comme les frisé seul il a moi de danger pour leur plumage

djem 04/04/2008 16h02

merci Léon pour ces explications
une question me turlupine
comment se fasse t'il que tu mette la mangeoire sous l'abreuvoir ??
pour moi c'est toujours a l'opposé l'un de l'autre car les oiseaux s'amusent avec l'eau font des débordement s qui coulent sur les graines
quand je les prépare pour les concours l'abreuvoir est a gauche ,la mangeoire a droite
sinon ce sont de belles cages de préparation que tu as là:ch15:

maloute45 04/04/2008 16h21

1 pièce(s) jointe(s)
[quote=fifi59;232751]merci Léon ces cage ne sont pas male o, peut aussi metre d'autre canaris que des couleur comme les frisé seul il a moi de danger pour leur plumage[/quote]

Pour les Frisés,comme pour tout les autres Canaris de position,si c'est en attente de la reproduction,c'est cages sont idéales,par contre si c'est en vue de les exposer,là il est préférable de les placer en cage d'Expo,déjà du fait que tu doit les "dresser" en vue de leur faire prendre leur posture.

Chez moi,je place les cages d'Expos ouvertes au dessus de mes cages de préparation (glosters & Fifes)
Le moment venu,je ferai un article sur ce sujet.

Amicalement [EMAIL="lé@n"]lé@n[/EMAIL].

maloute45 04/04/2008 16h31

[quote=djem;232755]merci Léon pour ces explications
une question me turlupine
comment se fasse t'il que tu mette la mangeoire sous l'abreuvoir ??
pour moi c'est toujours a l'opposé l'un de l'autre car les oiseaux s'amusent avec l'eau font des débordement s qui coulent sur les graines
quand je les prépare pour les concours l'abreuvoir est a gauche ,la mangeoire a droite
sinon ce sont de belles cages de préparation que tu as là:ch15:[/quote]

[B]Les bouteilles (abreuvoirs),ont été déplacée intentionnellement,pous la prise de vue,ceci afin que l'on[/B]
[B]apperçoivent mieux mes Glosters.[/B]
[B]Elles vont reprendre leur place initiale,juste après.[/B]

izafleur 29/04/2008 14h35

Bonjour,
Merci pour les explications sur ces cages...! Toujours bon à savoir...
Amitié|slt:|

maloute45 22/01/2009 22h17

Bonsoir Alain,

Voici à quoi ressemble les cages de type "Africa" (dénomination du fabricant).
Il y en à de plusieurs modèles (dimensions),pour Glosters,Canaris/couleurs et aussi Perruches.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h48.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris