Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Incomprehensible ! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26918)

AMIR21 28/03/2008 08h44

Incomprehensible !

bonjour
13 eme jour de couvaison, la femelle est agressive avec le male,le chasse avec violence jamais vue, je ne comprend rien surtout que le male se comporte tres bien,il la nourrit dans son nid....auriez vous une explication ? dois je l enlever ?

fifi59 28/03/2008 08h48

Re : Incomprehensible !

[quote=AMIR21;230290]bonjour
13 eme jour de couvaison, la femelle est agressive avec le male,le chasse avec violence jamais vue, je ne comprend rien surtout que le male se comporte tres bien,il la nourrit dans son nid....auriez vous une explication ? dois je l enlever ?[/quote]

ta femelle doit etre trés possecif elle ne veux pas que le approche ces oeufs elle l'est protége et ton veux peut etre encore la coché est etant donné quelle a des oeufs elle ne veut pas

AMIR21 28/03/2008 08h48

Plus de violence, il vient de la nourrir, elle couve tranquilement !!!

fifi59 28/03/2008 08h52

[quote=AMIR21;230292]Plus de violence, il vient de la nourrir, elle couve tranquilement !!![/quote]

tu sais AMIR les femelles c'est comme les femmes quand elles attentent un heureux évenements elles ne sont pas toujours agréable envers le mari elles ont des saute d'humeurs |lol||lol||lol|

AMIR21 28/03/2008 08h53

possible q elle soi possessive mais lui il l embete pas..c elle ki fait des ptits cris pour l appeler..

arduinna 28/03/2008 10h32

j ai un couple comme ca amir!

j ai du les separer!

elle couve et qauand elle sort se laisse cocher et pus je sais pas pourquoi grosse bagarre!

elle eleve les jeunes tout se passe bien se laisse cocher le male fait tout ce qu il faut et tout d un coup elle fonce sur lui et lui mets une rouste!

je les separe! il lui donne a manger elle le reclame pour e faire cocher et tout d un coup ils se fonce dessus au travers la grille!

bref ben dans les histoires de couple meiux vaut pas s en meler|lol||lol||lol|

bernard84 28/03/2008 19h42

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Personnellement j’enlèverais le male car s’il pense déjà à la cocher la femelle risque de repondre alors que les petits ne seront pas encore élève ce n’est que mon avis[/SIZE][/FONT]

arduinna 28/03/2008 19h46

[quote=bernard84;230467][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Personnellement j’enlèverais le male car s’il pense déjà à la cocher la femelle risque de repondre alors que les petits ne seront pas encore élève ce n’est que mon avis[/SIZE][/FONT][/quote]

bah pas trop d accord avec toi bernard sur ce coup la!

tant qu il n y a pas de bagarre dans le nid et que aucun n est bloqué par terre je laisserais tel que! tout en surveillant de pres bien sur!

bernard84 28/03/2008 20h01

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]S’il y a de la surveillance alors d’accord Jean Michel, bonne soirée a toi[/SIZE][/FONT]

arduinna 28/03/2008 20h08

[quote=bernard84;230473][FONT=Times New Roman][SIZE=3]S’il y a de la surveillance alors d’accord Jean Michel, bonne soirée a toi[/SIZE][/FONT][/quote]

sniff derniere soirée en moureux avant le retour en famille pour 4 jours!

AMIR21 28/03/2008 21h08

bsr
je vais laisser faire mme nature en observant de pres..Bonne soiree

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h12.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris