Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Ou acheter? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Recherche femelle gloster corona cassandre vers Lyon (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26807)

ZINCOU 24/03/2008 11h46

Recherche femelle gloster corona cassandre vers Lyon

Bonjour,

Je voudrai marier mon gloster consort avec une gloster corona, suite à une conversation que des membres m'ont conseillé.

Si jamais vous en avez une à vendre ou vous avez des nichées (en préparation) actuellement, merci de bien vouloir me le signaler.

En vous remerçiant par avance!

Cordialement,
Zincou(bird-)

arduinna 24/03/2008 11h59

Re : Recherche femelle gloster corona cassandre vers Lyon

[quote=ZINCOU;228931]Bonjour,

Je voudrai marier mon gloster consort avec une gloster corona, suite à une conversation que des membres m'ont conseillé.

Si jamais vous en avez une à vendre ou vous avez des nichées (en préparation) actuellement, merci de bien vouloir me le signaler.

Cordialement,
Zincou(bird-)[/quote]

c est pas la saison des ventes car tout le monde est en reproduction mais sait on jamais en fouillant dans les fonds de tiroirs!!

c est comme ca que j ai rencontré cassandre|lol||lol||lol||lol||lol||lol|

Pierre-Marie 24/03/2008 12h24

qu'est ce qu'elle y "foutait "dans l'tiroir ???

arduinna 24/03/2008 12h32

|lol|[quote=Pierre-Marie;228941]qu'est ce qu'elle y "foutait "dans l'tiroir ???[/quote]

elle mettait son nez dans les affaires des autres|lol|

christine34 24/03/2008 16h28

Cordialement,
Zincou(bird-)[/quote]

dommage je t'en aurais vendu une, je n'avais pas de mâle pour elle, du coup j'ai appelé un peu de partout et j'en ai trouvé un samedi, sinon je pense que je l'aurais vendu.

arduinna 24/03/2008 16h41

[quote=christine 34;229020]dommage je t'en aurais vendu une, je n'avais pas de mâle pour elle, du coup j'ai appelé un peu de partout et j'en ai trouvé un samedi, sinon je pense que je l'aurais vendu.[/quote]

petite question!!

tu aurais fait comment pour le transport? de lchez toi a lyon?

nath coq 24/03/2008 22h33

Cordialement,
Zincou(bird-)[/quote]
salut marc ,je vois que tu as suivi mes conseils !
mais pour une couvé de cette année ,on ne saura pas toute suite si nos bebes sont des males ou des femelles ,il faudra attendre quelques mois ,et ta femelle ne pourra pas se reproduire avant l'année prochaine!
signé :la maman de ton gloster

ZINCOU 25/03/2008 19h30

ok, j'attendrai c'est pas grave!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris