![]() |
ma femelle canari dort la tete penchée en avant ???
bonjour
ma femelle depuis quelques temps ne dort plus la tete sous l'aile, mais penchée en avant... est-elle malade ? je la trouve bizarre pas en forme, pourtant je lui donne des vitamines, elle est avec le male et ne font pas encore d'oeufs alors que l'année dernière elle a fait 2 couvées... est ce qu'un pro peut me répondre ? merci d'avance nini:no2::realmad::wconfused |
Re : ma femelle canari dort la tete penchée en avant ???
slt, elle a des vitamines depuis combien de temps ?... :wbiggrin:
|
bonjour
elle prend des vitamines (que l'on ajoute dans l'eau) depuis un mois... :realmad: la je ne comprends pas ce qu'elle a merci pour ta furure réponse |
slt, depuis 1 mois :week: on ne donne pas de vitamines si longtemps, il faut lire la notice :nah:
|
[quote=niniraku;228930]bonjour
ma femelle depuis quelques temps ne dort plus la tete sous l'aile, mais penchée en avant... est-elle malade ? je la trouve bizarre pas en forme, pourtant je lui donne des vitamines, elle est avec le male et ne font pas encore d'oeufs alors que l'année dernière elle a fait 2 couvées... est ce qu'un pro peut me répondre ? merci d'avance nini:no2::realmad::wconfused[/quote] moi aussi j'ai une femelle norwich qui dort comme ça depuis que je l'ai. Apparemment ça arrive, j'en ai justement discuté avec un éleveur récemment et lui aussi a un oiseau qui dort comme ça la tête penchée en avant c'est bizarre comme position mais je pense pas qu'elle soit malade ni qu'elle manque de vitamines. |
ok merci... peut etre qu'elle dort comme ça depuis longtemps et que je n'avais pas remarqué....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris