![]() |
Cherche éleveur professionel
Bonjour,
je cherche un éleveur professionel proche de Paris qui vend des canaris écartés de sa sélection pas trop cher (10-12€). Des canaris basics, de couleur. Merci. |
Re : Cherche éleveur professionel
Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais mettre ta demande dans le fichier "annonces" du forum.
|
[quote=guignol;223691]Si ce n'est pas déjà fait, tu devrais mettre ta demande dans le fichier "annonces" du forum.[/quote]
oui ce serait plus sympas |
[quote=Henrietta;223688]Bonjour,
je cherche un éleveur professionel proche de Paris qui vend des canaris écartés de sa sélection pas trop cher (10-12€). Des canaris basics, de couleur. Merci.[/quote] en habitant paris tu devrais trouver facilement il y a des bourses aussi soit a paris ou en RP!! va sur la rubrique bourses et expositions si j ai bien vu il y en a une en seine et marne|ban| |
[B][I][COLOR=red]La Sorp vous informe qu'une Bourse aux Oiseaux aura lieu :[/COLOR][/I][/B]
[COLOR=red][/COLOR] [I][B][COLOR=red]le Dimanche 13 avril 2008 de 9 h30 à 17 h 00[/COLOR][/B][/I] [COLOR=red][/COLOR] [B][I][COLOR=red]à la Salle polyvalente - Rue de Paradis 77390 Courtomer (proche de Fontenay Trésigny)[/COLOR][/I][/B] [COLOR=red][/COLOR] [B][I][COLOR=red]Cette Bourse sera la dernière de la région avant les vacances .......[/COLOR][/I][/B] [COLOR=red][/COLOR] [B][I][COLOR=red]Pour de plus amples renseignements : [/COLOR][EMAIL="club.sorp@wanadoo.fr"][COLOR=red]club.sorp@wanadoo.fr[/COLOR][/EMAIL][/I][/B] [B][I]tel/fax : 01 64 06 13 96[/I][/B] [B][I]Ne manquez pas ce Rendez vous !!!![/I][/B] [B][I]voila j avais bien vu merci a lilirimie qui avait annoncé cela![/I][/B] [B][I]tu peux deja te renseigner si ceest qu une expo ou une bourse ![/I][/B] [B][I]d ailleurs ca te permettrait en te renseignant la bas de savoir si des éleveurs en ont encore[/I][/B] |
a la seine et marne lol, fontenay et pas loin de grandpuits lol et de coulomiers mdr , bon calandosseeeeeeeeeeee slurpppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!|lol||lol||lol||lol||lol|
|
Merci.
Je m'empresse de déplacer la discussion. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h48. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris