Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   malinois coment reconaitre la race (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=24802)

salim_nouas 10/11/2007 19h19

malinois coment reconaitre la race

bonsoir aide conseil coment reconaitre la race malinois esque il ya une astus pour reconaitre cette race:ch2:

marocanary 10/11/2007 19h59

Re : malinois coment reconaitre la race

l'astuce le plus sur c'est le chant mouillé.
il est de grande taille plus de 15cm, les yeux noire, les pattes minces.
en chantant il penche la tête vers le bas et cambre le dos.

cricri78 10/11/2007 21h14

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonsoir à tous[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce qui suit n’est pas une réponse mais une astuce [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sans prétention et sans vouloir donner de leçon de français, car moi aussi qui suis français, je fais des fautes !!! Juste une petite astuce, qui corrige les erreurs d’orthographe[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il suffit de taper votre texte sur [B]Word[/B], une fois fini, cliquer en haut dans la barre sur [B]outils [/B]puis sur [B]( grammaire et orthographe )[/B][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] Une autre possibilité, cliquer sur [B]outils[/B] puis sur [B]( options de correction automatique )[/B] les fautes seront soulignées en rouge.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un coller puis un copier dans la fenêtre réponse du site et le tour est joué[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je ne vous ment pas cela fait trois erreurs que je corrige[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cordialement d’un fan de canaris et chardonnerets[/SIZE][/FONT]

marocanary 10/11/2007 21h35

Sur au paradis des canaris, il suffit de clique sur ABC (vérifier l'orthographe) et la correction est faites.
ailleurs sur la barre d'outils google, cliquer sur ABC(orthographe).

cricri78 11/11/2007 22h11

[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonsoir Marocanary[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sauf erreur de ma part, il semble que A.B.C de au paradis des canaris est barré et ne fonctionne pas.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Merci pour l’info google, à plus salutations |slt:| [/SIZE][/FONT]

arduinna 11/11/2007 22h32

[quote=cricri78;206907][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonsoir à tous[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ce qui suit n’est pas une réponse mais une astuce [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sans prétention et sans vouloir donner de leçon de français, car moi aussi qui suis français, je fais des fautes !!! Juste une petite astuce, qui corrige les erreurs d’orthographe[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Il suffit de taper votre texte sur [B]Word[/B], une fois fini, cliquer en haut dans la barre sur [B]outils [/B]puis sur [B]( grammaire et orthographe )[/B][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman]Une autre possibilité, cliquer sur [B]outils[/B] puis sur [B]( options de correction automatique )[/B] les fautes seront soulignées en rouge.[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Un coller puis un copier dans la fenêtre réponse du site et le tour est joué[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je ne vous ment pas cela fait trois erreurs que je corrige[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cordialement d’un fan de canaris et chardonnerets[/SIZE][/FONT][/quote]

hannnnnnnnn tu imagines avec le débit de messages que certains ont....... dont moi|ban| |ban| |ban| |ban| s il faut passer au vérificateur a chaque fois on deviendrait ici beaucoup moins productifs |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|

moi en ce qui me concerne les fautes sont des majeurs qui arrivent a la touche avant l autre doit d ou des inversions ou des oublies de rapidités mais promis je corrige quand je me relie et c est vrai des fois ca me fait bondir!

d ailleurs, j ai un martinet pres de moi et quand je vois mes fautres je m en donne

ho ouiiiiiiiiiiiii fouettes moi |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|

bon je préfère quand meme quelques fautes au langage SMS ou la ya des fois on comprends rien!

t oqp 1 fo kon aie o chan

et encore jesais ps le faire mdr:splitform :splitform :splitform :splitform :splitform

cricri78 25/12/2007 22h21

Bonsoir à tous

Je suis d'accord avec toi Arduinna les [B]sms [/B]sont une catastrophe pour le français, et pour nos méninges:da8: J'ai apprécié ton humour. Comme je le disais je ne les loupe pas non plus,il faut voir l'attitude de ma femme quelques fois:nah: mais je ne joue pas le prof !!!

A bientot pour d'autres sujets qui concernent plus notre passion:Animaux23

|slt:| Salutations Christian :no7:

cshlif 26/12/2007 07h14

Salut permettez-moi de vous rappeler que le sujet de cette discussion est comment connaître la race malinoi.Merci

totorin 26/12/2007 12h24

Le malinois peut e reconnaître à sa taille qui est d'environ 15 centimètres, sa couleur qui est jaune paille parfois un peu plus foncée,surtout chez le mâle, mais jamais jaune citron; il peut avoir une tache noire sur la tête et parfois même les ailes; les ailes ne doivent pas se chevaucher. Il chante la tête en avant, le dos cambré, les ailes légèrement écartées. Son chant est constitué de roulades rappelant le bruit de l'eau (eau qui bout, qui roule, qui claque.....) d'où il tient son nom : WARTERSLAGER. Le chant est également composé de tours dits rossignolants. Il chante la plupart de ses tours bec fermé, c'est à dire à 80%.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris