![]() |
Mes canaris sont-ils des gourmand!
Je trouve que mes canaris mangent en permanance .Est c'est normale ?Vos canaris font pareils ?
Que dois-je faire? Merci |
Re : Mes canaris sont-ils des gourmand!
tout les canaris sont gourmands ou plus que tu leur en donne au plus ils vont mangé moi je donne une cuillere a café par jour et ils se porte bien car si ils mange trop ils risque d avoir des probleme de santé
amitiés fifi59(bird-) |
Bonjour,
Généralement, un canari qui a toujours son nez sur la mangeoire, est souvent un canari malade. Regarde la couleur de son ventre. Bien à toi, Cédric #) |
Ah! est bien moi je donne trops,je donne 2 mangeoire remplie à moitier chaque oiseau:no10: .
Je croix que vais vraiment diminuer!!! Merci à vous |
[quote=lidanis;203547]Ah! est bien moi je donne trops,je donne 2 mangeoire remplie à moitier chaque oiseau:no10: .
Je croix que vais vraiment diminuer!!! Merci à vous[/quote] tu doit avoir beaucoup de perte a ce tarif pour moi tu leur donnent trop de graines mais regarde le ventre de tes oiseaux comme le dit Cédric amitiés fifi59(bird-) |
D'un point de vue poids - balance
La digestion est très rapide, la température du canari est de 42 degré.Pour maintenir cette température, le canari mange entre 15 et 2O % de son poids par jour...si nous en faisions autant , une personne de 8O kg mangerait une bonne quinzaine de kg de nourriture par jour. Toutefois, la méthode une c à soupe par jour et par oiseau est suffisante bein à toi |
2 pièce(s) jointe(s)
[
Je trouve que leurs ventre est trés rouge.Je vous met des photos: [ATTACH]33892[/ATTACH] [ATTACH]33893[/ATTACH] Merci de me dire ce que vous en pensez ? |
sur la premier photo oui il est bien rouge il risque d avoir des probleme de foi du a une alimentation trop riche l'autre ca vas
petit consiel donne leur moins a manger amitiés fifi59(bird-) |
Donc tout ce qui à faire c'est de leurs donner moins de manger et sa ira mieux aprés?
|
[quote=lidanis;203572]Donc tout ce qui à faire c'est de leurs donner moins de manger et sa ira mieux aprés?[/quote]
on leur mettant moins de graine ils s enflame pas pour celui qui est bien rouge donne lui une cure d'alpiste jusqu'a temps que la couleur de son ventre reviens normale amitiés fifi59(bird-) |
C'est quoi Alpiste? c'est des grains pur alpiste,car ceux que je leurs donne il y'a de l'alpiste sa ne suffit pas il faut du pur?
|
[quote=lidanis;203590]C'est quoi Alpiste? c'est des grains pur alpiste,car ceux que je leurs donne il y'a de l'alpiste sa ne suffit pas il faut du pur?[/quote]
l'alpiste c'est la graine blanche je te met une image dans les mélange de graine il on a toujour [url=http://www.casimages.com/img.php?i=07102105304812181344159.jpg][img]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4631.imgcache[/img][/url] amitiés fifi59(bird-) |
Merci pour les conseils.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h20. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris