![]() |
photos de glosters
4 pièce(s) jointe(s)
voilà quelques photos de jeunes glosters avant leurs première mue.
_ gloster consort vert intensif _gloster consort brun "fond blanc" _ gloster corona panaché chimel |
Re : photos de glosters
[quote=pontoizeau;186963]voilà quelques photos de jeunes glosters avant leurs première mue.
_ gloster consort vert intensif _gloster consort brun "fond blanc" _ gloster corona panaché chimel[/quote] Très beaux jeunes Christophe, petite préférence pour le brun, il est magnifique ! (bird-) Bravo :bravo_hap Amicalement, Cédric #) |
bonjour ;trés beau petits personelement je craque pour le 2eme le brun et blanc trés mimi a bientot piou piou88(bird-) :wwub: :animezoo0 :Animaux23
|
tres beau petits.ils sont tres mignons .moi aussi je craqu pour le deuxieme!!
amicalement HICHEM |
superbe le brun à fond blanc, merci pour les photos #)
|
superbe ,j'aime beaucoup les 2 dernieres photos:da1:
|
Preference pour le brun...
|
Jolis jeune! Perso j'ai une préférence pour le corona, sa huppe est pas mal...:D
|
merci à tous pour les compliments:no14:
|
Très beaux jeunes, le brun et blanc est beau. Félicitations et bonne continuation. A +... pour d'autres photos. (bird-)
|
De bien beaux oiseaux, félicitations. Le brun fond blanc me fait également craquer...
|
Bonsoir christophe bravo jolie glosters le cinnamon tu me l'envoie par la post :splitform
|
[quote=patoche001;187279]Bonsoir christophe bravo jolie glosters le cinnamon tu me l'envoie par la post :splitform[/quote]
si tu le veux ... viens le chercher^_^ et nous (biere) [quote=patoche001;187279]Bonsoir christophe bravo jolie glosters le cinnamon tu me l'envoie par la post :splitform[/quote] si tu le veux ... viens le chercher^_^ et nous (biere) |lol||lol|mais aprés les concours !!!! |
(bird-) ils sont superbent ,surtout le cinamon,bravo:bravo_hap
|
superbes tes glosters de futur champion|slt:|
|
[QUOTE=pontoizeau;186963]voilà quelques photos de jeunes glosters avant leurs première mue.
_ gloster consort vert intensif _gloster consort brun "fond blanc" _ gloster corona panaché chimel[/QUOTE] :one5: [B][I]ils sont beau surtout l'intensif de la 1ere photo le fond blanc est superbe mais alors que dire de la derniere photo j'ai des jeunes identiques avec la femelle jaune semi i,tensif que tu m'a vendue je t'envoie des photos bientot je te felicite pour la bonne saison que tu as due faire cette année mais j'aimerais bien voir des satinés je pense que tu dois bien en avoir :no14: [/I][/B] |
3 pièce(s) jointe(s)
[quote=didier du 78;187548]:one5: [B][I]ils sont beau surtout l'intensif de la 1ere photo le fond blanc est superbe mais alors que dire de la derniere photo j'ai des jeunes identiques avec la femelle jaune semi i,tensif que tu m'a vendue je t'envoie des photos bientot je te felicite pour la bonne saison que tu as due faire cette année mais j'aimerais bien voir des satinés je pense que tu dois bien en avoir :no14: [/I][/B][/quote]
en attendant les photos de jeunes glosters satinés , en voilà au nids. |
3 pièce(s) jointe(s)
voilà trois photos de glosters satinés ,ce sont des oiseaux qui n'ont pas fait leurs mue.
|
Bonjour christophe passe tu un jours en belgique ouo vient tu aux mondial 2008 car j'aimerais avoir un couple de glosters satiné merci
|
trop craquants tes petites boules de plumes.bravo!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h55. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris