Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   EAM: photos (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=22700)

slimo 06/06/2007 13h29

EAM: photos

3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Voici quelques photos d'un de mes canaris malinois que j'ai nourris à la main. Lorsqu'il avait encore que 5 à 6 jours, je le nourrisais et en meme temps je sifflais.

Maintenant des que je m'approche ou que je siffle, il se met à pousser des petits cris et saute dans tous les sens. Lorsque j'ouvre la porte de a cage et que j'introduis ma main, il vient directement dessus. De temps à autre je le nourris encore peu. Autrement il se nourris tres bien tout seul dans la cage. J'en ai 3 autres comme ça. Ils ont 47 jours.

C'est une belle experience!!!

Slimo

djem 06/06/2007 13h50

Re : EAM: photos

c'est magnifique !!et très belle photo!!
tu devrais les mettre au concours photos "35":no14:

lola 06/06/2007 14h02

C'est superbe! belle expérience!!!

francois67 06/06/2007 14h26

C'est en effet une belle expérience ! Merci pour les photos, elles sont très réussies.
De telles images sont réconfortantes.

cathe 06/06/2007 16h09

C'est très attendrissant. Très belle expérience !!!:bravo_hap

Bonne journée(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-)

Noëlle 06/06/2007 16h19

Très belle histoire Slimo, merci de nous en faire part, les photos sont magnifiques :wwink:

slimo 06/06/2007 16h44

Merci pour vos réponses. Effectivement c'est assez réconfortant d'avoir un tel lien avec le canari que l'on a élevé. Celui là je peux vous promettre qu'il restera chez moi, hors de question de m'en séparer!!!

cathe 06/06/2007 17h18

[quote=slimo;185117]Merci pour vos réponses. Effectivement c'est assez réconfortant d'avoir un tel lien avec le canari que l'on a élevé. Celui là je peux vous promettre qu'il restera chez moi, hors de question de m'en séparer!!![/quote]

Le contraire serait surprenant (enfin c'est ce que je ferais aussi) en tout cas tu as beaucoup de chance !!! Profite bien de lui ou d'elle et mais nous des photos par la suite quand il sera plus âgé. Vas-tu lui donner un petit nom ?

Bonne continuation.(bird-) (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)

slimo 06/06/2007 17h27

C'est un male (enfin je pense) car il commence à chanter. Malheureusement, on ne lui pas encore donner de petit nom. On ne trouve pas. Pour l'instant on l'appele "le troisieme" car sa bague porte le numero 3 :-)

C'etait toujours mon reve d'apprivoiser un canari, en lisant le forum, je m'etais dit que je n'y arriverai jamais mais avec de la patience et de la volonté, c'est fait!

Si tu as un proposition pour un nom, je suis preneur

hindou 06/06/2007 18h21

salut slimo

je vois que cette experience te rends tres tres heureux, d'apres les photos c'est magique et puisque tu voulais tant essayer ca pourquoi tu n'appel pas ton troisieme "reve"ou"dream" .je suis contente pour toi:bravo_hap :bravo_hap

A++

marie-jo 06/06/2007 20h23

tes photos sont vraiment très belles ,c'est vrai tu devrais les mettrent pour un concour photo...
moi aussi je commence a nourrir un bb qui est plus petit que les autres et j'aimerai avoir le même résultat que toi ....:bravo_hap:bravo_hap

félix 06/06/2007 21h22

extraordinaire bravo|slt:|

cindy59 07/06/2007 09h30

bonjour a tous et a toute

comme je nes pas reusi a faire mon blog dans le cite ben j'ai cree un skyblog aller voir

[B][I][url]http://poupounette59190.skyblog.com[/url] [/I][/B] bonne visite
cordialemen cindy

adem 08/06/2007 12h36

[I][COLOR=Red]bonjour
bravo slimo et merci pour le partage ...je tenterai cette expérience moi aussi:one5:[/COLOR][/I]

pintasilgo 08/06/2007 17h30

Belle experience et je crois que tu le gates trop et il en profite...ET VOUS AVEZ RAISON ...bonne continuation....

Mohammed Hatim 09/06/2007 16h20

[B][SIZE=3][COLOR=#9400d3]belle expérience[/COLOR][/SIZE][/B]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris