![]() |
Mégabactériose ou proventriculite
1 pièce(s) jointe(s)
Nous parlons tous de vinaigre de cidre ou d'esprit de sel pour traiter nos oiseaux contre la mégabacteriose, mais savons nous ce qu'est cette maladie ?
L'article ci joint vous permettra, je l'espere, d'en savoir un peu plus sur cette pathologie |
Re : Mégabactériose ou proventriculite
Bonsoir Georges,
Pour avoir eu la chance de le lire, je vous invite tous à le lire, c'est un très bon article !!! :bravo_hap Merci énormement pour le partage Georges, Cédric #) |
merci Georges pour cet article tres interressant avec des conseils de prevention en cas de soupçon de la proventriculite chez nos oiseaux:one8:
|
franchement un grand merci c est un article fort interessant
|
bonsoir
merci Georges pour ce fichier tres intéraissant.ca peu sembler ridicule de poser cette question mais c'es quoi exactement le bréchet saillant stp et si on soupçonne cette maladie alors qu'en es en train de blanchir nos canaris (etant donné que c'es la période),comment on y intégre ce traitement.merci d'avance Mehdi |
Merci. J'ai une peur bleue de ces maladies. Et si la maladie est déclarée, on a combien de temps pour réagir avec l'esprit de sel ?
angie |
[quote=mehdi13;162481]bonsoir
merci Georges pour ce fichier tres intéraissant.ca peu sembler ridicule de poser cette question mais c'es quoi exactement le bréchet saillant stp et si on soupçonne cette maladie alors qu'en es en train de blanchir nos canaris (etant donné que c'es la période),comment on y intégre ce traitement.merci d'avance Mehdi[/quote] Bonsoir, Voici des images du brechet saillant : [url]http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/01/22/160-la-megabacteriose-ou-proventriculite[/url] Amicalement, Cédric #) |
merci Georges pour cet article
amitiés fifi59(bird-) |
Bonsoir Cédric,et merci pour cet Photo
bonne soiré a vous tous Mehdi |
merci georges,ton fichier est tres bien et va directement dans ma banque de données
|
merci georges trés bon article:-wink:
|
meric pour cet article, je tiens à rajouté juste un petit detail consernant le PH, il vari de 1 à 14, quand il est supérieur à 7 le milieu devient basique, et inferieur à 7 c'est un milie acide, et quant il est égal à 7 ont dit que le milieu est neutre. si mes connaissance en chimie sont encore bonnes.
|
[QUOTE=GEOJOS;162459]Nous parlons tous de vinaigre de cidre ou d'esprit de sel pour traiter nos oiseaux contre la mégabacteriose, mais savons nous ce qu'est cette maladie ?
L'article ci joint vous permettra, je l'espere, d'en savoir un peu plus sur cette pathologie[/QUOTE] [B][I] merci georges pour ce bel article :no16: [/I][/B] |
tres tres bon article dommage que je ne l'ai pas vue avant je vient de perdre un coule de fiorino a cause de cette maladie les sympthome etait les méme merci encore je le saurait pour la prochaine fois :one5:
|
Bel article bien fait et trés interressant.
Alain. |
Très bel article bravo et dire que des gens me prenait pour un fou quand je leur disait que j'employait de l'espriT de sel |lol|
|
Ou est l'article ? :tristoune
|
[quote=Noëlle;188195]Ou est l'article ? :tristoune[/quote]
Il l'a enlevé Noelle. |
Dommage :103528956
|
1 pièce(s) jointe(s)
Suite à la demande de quelques membres je remet mon article au format PDF et non plus en Word
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris