![]() |
Piece d'elevage
7 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
Je vien de terminer la remise en etat de ma piece d'elevage voici les photos [ATTACH]25523[/ATTACH]Le mur de l'entrée [ATTACH]25524[/ATTACH]Le mur de droite avec mes reproducteur [ATTACH]25525[/ATTACH]Le mur de gauche avec les cages de sevrage [ATTACH]25526[/ATTACH]Le mur du fond avec mes cage d'expo et de transport [ATTACH]25527[/ATTACH]Mon couple de blanc [ATTACH]25528[/ATTACH]Un de mes couples de rouge [ATTACH]25529[/ATTACH]Un de mes couples de Topazes Apres avoir toujours travailler avec 25 couples et beaucoup trop de jeunes a mon gout!!!! Je restreint l'elevage 2007 a 9 couples: 5 Lipo rouge 3 agates topaze blanc 1 Blanc Et pour le reglage de la lumiere je me sert d'un dimmer de chez Besser electronik a+:no7: |
Re : Piece d'elevage
tres belle installation..propre..clair.. Felicitations à toi et bonne reproduction 2007 (je n'en doute pas avec ton installation) ..joyeux noel...
|
Trés belle installation!!!
Moi aussi je vais certainement diminuer le nombre de couples en passant de 24 à 10 ou 12. Pas facile à faire au niveau du choix quand on a beaucoup de couleurs différentes. Et pourtant il faut que je me decide dès maintenant à faire cette liste restrictive. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2007 |
TRès belle pièce d'élevage et très propre félicitation :ch15:
|
superbe ta piece ,tres propre et bien eclairé :one3:
|
Il est vrai qu'elle est très bien ta bien ta pièce d'élevage. Bravo :bravo_hap
|
superbe ta piece...:one3:
elle est chauffé???? j'hésite à chauffer la mienne mais comme il fait pas tres froid je laisse faire pour le moment |
[QUOTE=brice57200;158607]salut a tous
Je vien de terminer la remise en etat de ma piece d'elevage voici les photos [ATTACH]25523[/ATTACH]Le mur de l'entrée [ATTACH]25524[/ATTACH]Le mur de droite avec mes reproducteur [ATTACH]25525[/ATTACH]Le mur de gauche avec les cages de sevrage [ATTACH]25526[/ATTACH]Le mur du fond avec mes cage d'expo et de transport [ATTACH]25527[/ATTACH]Mon couple de blanc [ATTACH]25528[/ATTACH]Un de mes couples de rouge [ATTACH]25529[/ATTACH]Un de mes couples de Topazes Apres avoir toujours travailler avec 25 couples et beaucoup trop de jeunes a mon gout!!!! Je restreint l'elevage 2007 a 9 couples: 5 Lipo rouge 3 agates topaze blanc 1 Blanc Et pour le reglage de la lumiere je me sert d'un dimmer de chez Besser electronik a+:no7:[/QUOTE] [B][I] :one3: très belle piece on ne peu plus nikel je t'en felicite pour le travail que tu as accomplis je te souhaite une bonne saison 2007:wsmile:[/I][/B] |
Très belle pièce d'élevage,félicitation!
|
Magnifique ta pièce d'elevage Fabrice. Elle est bien agencée et très propre.
Bonne saison 2007. Amicalement, Cédric #) |
superbe pièce d'élevage
|
Très belle pièce d'élevage! Félicitation!
Si je peux me permettre une petite remarque, pour moi il manque un coin d'eau. Mais sinon rien d'autre à dire! Joyeuses fêtes, Grégory. |
[quote=greg59;158649]superbe ta piece...:one3:
elle est chauffé???? j'hésite à chauffer la mienne mais comme il fait pas tres froid je laisse faire pour le moment[/quote] Oui elle est chauffe a partir de janvier mais pas avant. |
magnifique pièce!!!c'est un régal pour les yeux!:one3: :no7:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=Jojo;158683]Très belle pièce d'élevage! Félicitation!
Si je peux me permettre une petite remarque, pour moi il manque un coin d'eau. Mais sinon rien d'autre à dire! Joyeuses fêtes, Grégory.[/quote] Salut Plus de place pour le meuble sous evier alors je l'ai placer dans la piece da cotée !!! En voici la preuve !!! Joyeuses fetes [ATTACH]25604[/ATTACH] |
trés bele piece félicitation:103653567
amitiés fifi59(bird-) |
[QUOTE=brice57200;158689]Oui elle est chauffe a partir de janvier mais pas avant.[/QUOTE]
Tu peu me dire avec qu'el type de chauffage tu chauffe ta piéce??? |
Salut
C'est chauffe avec un radiateur electrique de 1000watt qui est accrochée au mur @+ |
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">quoi te dire a part qu elle est superbe et tes cage et la propreter et l instalation et tous quoi c est super jamai vu de pareille que du plaisir pour mes yeux genial pour toi et bonne saison 2007 quoi :da15: :da15: :da15: </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE> |
Ce n'est plus une piece , mais une maison :ch14:
en tout cas exelent boulot :) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris