![]() |
a vendre
4 pièce(s) jointe(s)
a vendre quelques livres sur les oiseaux.:wwink:
[ATTACH]24131[/ATTACH] 25 euros vendu séparement + frais envoi [ATTACH]24132[/ATTACH] 25 euros vendu séparement + frais envoi [ATTACH]24133[/ATTACH] 15 euros vendu séparement + frais envoi [ATTACH]24134[/ATTACH] 15 euros vendu séparement + frais envoi Voila je me suis permis de rectifier le message, ainsi c'est plus clair pour tout le monde, cordiales salutations Bossu Belge |
Re : a vendre
Bonjour.
Pouvez vous donner les prix svp. Merci angie |
Bonjour moi je suis interressé par le livre 3 et 4 j'aimerais savoir le prix du livre et si tu les envoie en belgique merci |slt:|
|
Bonjour pour le 3 et 4 sa ferai 35 euros plus l'envoi à+
bonjour tu me donne un numéro de photo et je te donne le prix. a+ |
peux tu me dire le prix du 1er livre ,stp
|
Il serait préférable que tu inscrives le prix des livres à côté des photos.
|
bonjour vendu separement le N° 3 - 25 euros , le N°6 25 euros , N° 4 15 euros , N°5 15 euros et vous ajoutez l'envoi.
salutations à vous tous:animezoo0 :bravo_hap |
Euh ya pas une erreur dans les numérs?? Car j'en voit pas 6, mets plutot livre perruche: ... euros, canaris postures :... euros++
|
j'ai simplement ecrie les numeros jpg des photos pour que sa aille plus vite.:wwink:
|
les numeros jpg ,je ne les vois pas donc je ne sais pas le prix du livre sur les perruches,le 1er livre
|
[quote=veroleg;153335]les numeros jpg ,je ne les vois pas donc je ne sais pas le prix du livre sur les perruches,le 1er livre[/quote]
Pour voir le numéro jpg, il faut laisser la souris dessus. Le livre sur les perruches c'est 03.jpg donc 25 euros |
Salut moi je voudrais le livre de la dernière photo intitulé " [B]Les Canaris de Posture[/B] " avec en photo de couverture le bossu belge donne moi tes coordonné par mp + ton numéro de compte + ton iban +ton code bic pour que je puisse faire le virement merci.
ou donne tes coordonné et je t'envoie l'argent dans une enveloppe |slt:| |
salut patoche je t'envoi mon adresse email ( [EMAIL="gr.carrette@laposte.net"]gr.carrette@laposte.net[/EMAIL] )
|
Bonjour ton mail ne marche pas pas possible de t'envoyer un message .:ch15:
|
excuse moi c'est un erreur de frappe ( [EMAIL="ge.carrette@laposte.net"]ge.carrette@laposte.net[/EMAIL] ):wsmile:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris