![]() |
Affichage des avatars dans la liste des utilisateurs connectés
Bonjour,
Juste une toute petite modification, l'ajout de l'avatar dans la liste des connectés. L'avatar devient vite une identité visuelle pour chacun de nous. [URL="http://www.apdcanari.com/forum/online.php"]Utilisateurs Connectés[/URL] Bonne journée, Cédric #) |
Re : Affichage des avatars dans la liste des utilisateurs connectés
c'est clair et ca personnalise la personne
|
je trouve sa tres bien car on reconnais par fois les gens grace a leur avatar:da7:
bravo |
ben alors véro pour quant le tien?:ch8:
voir les un est les autres facilite le contat:wsmile: si non!!! je ne vois que l'écran de mon ordinateur :da6: Olga |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=olga;150514]ben alors véro pour quant le tien?:ch8:
si non!!! je ne vois que l'écran de mon ordinateur :da6: Olga[/quote] mon avatar y est depuis le debut de mon inscription ,si tu ne les voit pas peut etre qu'il faut regarder dans ton profil dans option et cocher une case |
[quote=apdcanari;150463]Bonjour,
Juste une toute petite modification, l'ajout de l'avatar dans la liste des connectés. L'avatar devient vite une identité visuelle pour chacun de nous. [URL="http://www.apdcanari.com/forum/online.php"]Utilisateurs Connectés[/URL] Bonne journée, Cédric #)[/quote] Pour les avatars, je suis tout à fait d'accord, mais à ce sujet "connectés" nous le somme tous à partir du moment où nous naviguons dans le forum. Alors pour distinguer ceux qui sont "En Ligne" en ce moment, ne faudrait-il pas changer l'expression dans [B]statut[/B] en haut à droite, par [B]EN LIGNE[/B]; Il me semble que ce serait plus clair pour tous. Qu'en penses-tu Cédric ? |
Je voulais dire remplacer UTILISATEURS CONNECTES par UTILISATEURS [B][I]EN LIGNE [/I][/B]et Statut : connecté par [B][I]Statut : EN LIGNE[/I][/B]
Là c'est peut-être plus clair ! |
Et encore une bonne idée de Cédric. Merci. -)-
|
bonne initiative............bravo
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris