![]() |
ma premiere expo
15 pièce(s) jointe(s)
Bonjour retour de ma premiere expo le départemental du finistere
quelques photos de mes protégés |
Re : ma premiere expo
Bravo Pascal,
Superbes mosaiques ! Tu as fait quelques championnats, sincères félicitations, très bons résultats pour une première exposition !!! Est-ce qu'il y en avait beaucoup en brun mosaique rouge ? Bonne soirée, Cédric #) |
bonsoir cedric
non a part les miens pas d autre opale rouge mosaique et je trouve ça domage c est un tres beau oiseau pascal |
[quote=kouros29;147614]bonsoir cedric
non a part les miens pas d autre opale rouge mosaique et je trouve ça domage c est un tres beau oiseau pascal[/quote] Ben ouip, c'est certain, je trouve aussi. :-wink: |
[QUOTE=kouros29;147608]Bonjour retour de ma premiere expo le départemental du finistere
quelques photos de mes protégés[/QUOTE] [B][I]félicitaion pour tes bons pointages rien de plus normal quand ont voit la qualité des oiseaux:wyes: [/I][/B] |
Félicitation, trés bons resultats pour une premiere... tu as vraiment de trés beaux mosaiques...:103653567
|
Mes sinceres felicitations Pascal...bonne continuation...
|
[COLOR=Navy]tres beaux:wyes:[/COLOR]
|
[I]c'est le debut et bon courage pour la suite:wwink: [/I]
|
ils sont vraiment tres beaux ,felicitation :gdsmiI2:
|
bravo pascal:
mes félicitations,de très beaux oiseaux,pour un premier concours c'est une réussite.bonne continuation.amicalement A+:103653567 :wrolleyes |
:wsmile: [QUOTE=kouros29;147608]Bonjour retour de ma premiere expo le départemental du finistere
quelques photos de mes protégés[/QUOTE] Ils sont superbes tes oiseaux ! Félicitations |
s mes félicitations Pascal, que de champions en plus... :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap [INDENT]Toute[/INDENT]
|
[COLOR=Red][B][SIZE=3][COLOR=Sienna]Félicitations Pascal,, c'est vrai des bruns opales rouges mosaïques sont rares.
A l'expo de Lourdes il y avait juste 7 oiseaux. 5 males et 2 femelles et en plus en agate, aucun en brun. Donc pas courants, dommage se sont de beaux oiseaux.[/COLOR][/SIZE][/B] [/COLOR] |
toutes mes félicitation trés bon pointage
amitiés fifi59(bird-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris