![]() |
Oiseaux différents
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen]salut,[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=#2e8b57]en fait j'aimerai savoir si je peux élever différents oiseaux avec mes canaris, si oui lesquels? Sachant qu'ils seraient dans une volière extérieure..(bird-) |slt:| [/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#2e8b57][/COLOR][/FONT] |
Re : Oiseaux différents
salut,
tout depend de quel oiseaux veut tu melanger dans la voliere? @+ |
Ben par exemple des diamants de gould ou des mandarins....peut-être une perruche....:-smile:
|
[quote=Spooky 1406;134321]Ben par exemple des diamants de gould ou des mandarins....peut-être une perruche....:-smile:[/quote]
pour les mandarins et des diamants de gould , tu peut les mettres en voliere pas de probleme mais il faut absolument les separer pendant la periode de reproduction par contre les perruches ou bec crochu font mieux eviter de preference car s'il y a une bagarre le canari n'aura aucune chose par rapport a leur bec.il risque de tuer ton canari. @+ |
|slt:| à tous Diamants Gould et Mandarins mais Perruche non il risque de se bagarrer:tristoune !!!
|
Bonjour,
sinon tu peux mettre avec tes canaris des oiseaux appartenant aux [I]carduelis[/I] (verdiers, chardonnerets, etc... en [B][U]mutation[/U][/B]!) ou bien encore des carpodaques du Mexique, des colombes diamants, cailles de Chine, etc... Enfin tous dépend de quel oiseau tu veux: pour la couleur, le chant, la reproduction, etc... |slt:| Grégory. |
tu as des solutions à la pelle avec tout les petits exotics que tu peu trouver!!!!!!!!
mandarin, moineau du japon, coup coupé et j'en passe.... #) à toi de faire ton choi!!!!!!!!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'ai mis un mâle Métis (ou mulet) avec mon canari Gloster mâle et il s'endende à merveille....Tu peux les voir sur la photo ci-jointe.
(bird-) (bird-) (bird-) |
Ok,
merci pour vos réponses...en fait j'aime beaucoup les diamants de gould, mais je ne connais pas trop les autres oiseaux, en tout cas je vais pouvoir me renseigner plus à fond sur le choix d'autres oiseaux......m'enfin quand j'aurai convaincu mon mari#youpie# :-° |-_i-| Bye |
oui, il faut éviter de mettre dans une même volière les becs de cires (ex:mandarin) avec des becs crochus (ex:perruches), sinon risque pour les plus petits.
Tu peux mettre les canaris avec des mandarins, ou des petits exotiques de toutes sortes (moineau du japon, cou-coupés, diamant de bichenow, queue de vinaigre, toutes les sortes de diamant.... ou des indigènes,; chardonnerets, pinsons, bouvreuils, etc.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris