![]() |
combien je peux mettre dans une voliere
2 pièce(s) jointe(s)
alors ca y est j'ai eu le ok pour rammener mes canaris a abidjan
le ceul truc qui m'inquite c'est le transport les 2 couples dans une petite boite de transport j'espere que les 2 males vont pas se piquet ainsi que les 2 femelles ?:tristoune apres arriver sur place ils vont avoir un paradi une voliere de 3 m de long sur presque 2 m de haut et 1 m 50 de largue il y a des lianes acroche sur different coin avant dedans j'avais mes inseparrables |
Re : combien je peux mettre dans une voliere
waouw c'est génial !!
et t'as pas une petite cage pour le transport ?? en tout cas ta volière est superbe ils oublieront vite le transport . mets nous vite des photos dès que tu les as ramenés !! bisous Mireille |
ben si une petite boite de transport pour 4
c'est juste non?? elle doit faire a peu pres 20 cm sur 20 cm et 15 cm de haut a peu pres avec un petit bambou dedans coince ok pas de probleme pour les photos au debut ils vont etre essoufle car pas abitue a voler comme ca :tristoune je pense |
félicitations pour ta volière :bravo_hap (bird-) :bravo_hap (bird-)
ils vont être contents les fifis dedans. |
Superbe volière!!! Tes oiseaux vont être heureux!
4 dans une boite de transport je pense que cela ira. Ils dormiront s'ils sont dans l'obscurité et ne se piqueront pas. |
mais pourquoi tu les laissent pas ou il sont ? tu demenage ?
|
non je reste la pour le moment sur dakar mais je par presque un mois sur abidjan et la bas j'ai quelqu'un qui pourras s'en occupe
mais malheureusement ici cote volaille rien ne sort rien ne rentre depuis octobre je suis aller ce matin au niveaux veterinaire ou il font des papiers de sortir et c'est NON !!!!!!!:gdsmiE8: ouahhhhh que je suis :gdsmiD8: |
[SIZE=4][COLOR=blue]ouahhh superbe voliere; j'espere que le voyage va bien se passé; oui mets dessus un petit linge pour quils soient dans l'obscurité, ca devrait aller[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=4][COLOR=blue]bye celine[/COLOR][/SIZE] |
c'est compliqué ton histoire ...
je croyais que tu allais chercher des nouveaux canaris ...et non tu veux partir avec les tiens et tu peux pas c'est ça ?? |
oui c'est ca je peux plus les emmener mes canaris
:( depuis octobre 2005 rien ne sort du territoire senegalais |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris