![]() |
Le gloster ca chante?
Bon alors c assez simple comme question, j'ai un male d'apres ce que m'as dis le vendeur, il a soufler dans son derriere pour le savoir et d'apres ce que j'ai pu lire sur le site c'est d'apres la longueur de la fente! mais le probleme c'est qu'il emet aucun son de voix. est ce normal?
|
Re : Le gloster ca chante?
oui le goster chante trés bien moi j en ais et s il savent donner la sérénade a leur femelle
amitiés fifi59(bird-) |
bonjour,moi j'ai aussi un male glosters mais il ne chante pas non plus par contre j'ai eu des petits donc voila mais pas un son ne sort de son bec et je l'ai depuis maintenant 6 mois et ses petits ont eu trois mois et le couples sont de 2005 donc je ne comprend pas pourquoi il ne chante pas si on peut me donner des truc pour le faire chanter merci(bird-) (bird-)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Ben oui ça chante un gloster !
Et super bien a part de ça ^_^ ALLEZ ÉCOUTER MON KANNEL POUR VOIR ! J'ai mis un mini-clip ou vous l'entendez chanter. [LIST][*]En haut de la page, vous trouverez dans un carré orange (Downloads)[*]Mettez votre curseur dessus et cliquez (Vidéo)[*]Ensuite descendez et cliquez (Vidéo et Chant)[*]Finalement, cliquez sur CHANT DE GLOSTER KANNEL[/LIST]Kannel c'est mon corona fawn, il était dans une petite cage temporaire dans le clip ! C'est lui sur la photo... mon amour de kannel (bird-) |
Ne t'inquiète pas plus que cela tous les canaris chantent. Mais apparament tu viens juste de l'avoir donc laisse lui le temps de s'habituer. Certains mâles chantent pls que d'autres aussi alors pas d'inquiétude !!!
|
|lol| la 2eme photo me fait rire !:D
en tout cas il est mimi j'aime bien les canari blanc/marron ;) |
[quote=horny angel;125118]|lol| [HL]la 2eme photo me fait rire [/HL]!:D
en tout cas il est mimi j'aime bien les canari blanc/marron ;)[/quote] [CENTER] ... avoue qu'il n'aura pas beaucoup de chance de se reproduire.... |lol| [/CENTER] |
ça oui, elle est trop rigolotte cette photo |lol|
|
[quote=Patyboo;125159][CENTER]
... avoue qu'il n'aura pas beaucoup de chance de se reproduire.... |lol| [/CENTER] [/quote] ca c'est certain ! Mais a-t-il deja essayé ? |lol| |
[CENTER]même pas essayé !!!!
Il trouvait qu'elle répondait pas fort a ses avances... une petite indépendante... :splitform [/CENTER] |
[quote=Patyboo;125274][CENTER]
Il trouvait qu'elle répondait pas fort a ses avances... :splitform [/CENTER] [/quote] Le pauvre, un grand moment de solitude ! lol#) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h31. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris