![]() |
Les jeunes jaunes 2006
9 pièce(s) jointe(s)
Voici la volière des jaunes.
Il y a des lizards, ces glosters consort et corona, des panachés et un mâle opale mosaïque jaune adulte ainsi que ses petits. |
Re : Les jeunes jaunes 2006
Adorable tes titouilles !
Moi aussi un jour j'aurais des oiseaux avec un petit toit de chaume sur la tête. |lol| |2) |
bonjour fred tres beau oiseaux felicitation |slt:|
|
Trés beau oiseaux, félicitation:bravo_hap
|
[SIZE=5][COLOR=royalblue]ils sont trop mimi sur leur branche[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=5][COLOR=royalblue]bravo[/COLOR][/SIZE] [SIZE=5][COLOR=royalblue]celine(bird-) [/COLOR][/SIZE] |
eh bien dis donc tes jaunes sont superbes également !!!
des rouges des jaunes tous magnifique :bravo_hap |
vraiment tres beaux ,on ne sais ou regarder ...et surtout c'est tres dur de choisir le plus beau
|
1 pièce(s) jointe(s)
En voilà un autre : l'unique titi de la 2e nichée de mon couple d'opales mosaïque jaune.
J'avais posté des photos de lui la semaine dernière car il était malade. Apparemment il a l'air mieux, je le surveille de près. |
Salut a tous, fred, je vois que tes lizards n'on pas encore les ecailles sur le dos, je m'inquietais de mes jeunes qui n'ont toujours pas leurs ecailles, alors qu'ils ont deux mois environs.
|
SALUT!
C'est la première fois que j'ai des bébés lizards. Je crois que les écaille viennent un peu plus tard, vers 4 mois environ. J'aimerais beaucoup voir des photos des tiens, c'est tellement rare des bb lizards sur le forum ;-) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris