![]() |
Enfin un frisé blanc !!
1 pièce(s) jointe(s)
Voici un bébé frisé du nord tout blanc.
|
Re : Enfin un frisé blanc !!
oh il es chou et les parents sont comment ?
|
bravo:bravo_hap et bonne continuation |slt:|
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le couple en question : male en haut, femelle en bas, nid à gaucheavec actuellement 4 petits.
|
il est mignon mais tu es sur qu'il va rester blanc ??
|
Oui j'en suis sur, il a juste deux plumes grises au croupion.
|
ah oui tres chouette t as de la chance d avoir eu un blanc et les autres sont comment ?
|
Très beaux sujets FELICITATIONS :103653567
|
j'imagine ta joie..:D cette année j'ai tenté d'obtenir des norwichs blancs et... pas un..:(
|
Il y a un panaché jaune et marron, un panaché blanc et gris, un blanc et un autre d'une portée qui n'est pas de ce couple.
|
et bas en tout cas felicitation moi j ai eu un gloster preque tout blanc il a juste une tite tache beige sur l oeil pareil j etais trop content#) en tout cas felicitation
|
[quote=fabien;113940]j'imagine ta joie..:D cette année j'ai tenté d'obtenir des norwichs blancs et... pas un..:([/quote]
En persévérant Fabien tu y arriveras j'en suis sûr... Sinon j'essayerais l'année prochaine avec mes premiers norwichs |lol| |
[quote=xav0203;113946]En persévérant Fabien tu y arriveras j'en suis sûr...
Sinon j'essayerais l'année prochaine avec mes premiers norwichs |lol|[/quote] j'ai bien une femelle blanche, mais cette année elle a décidé de ne pas pondre..:tristoune |
[quote=fabien;113947]j'ai bien une femelle blanche, mais cette année elle a décidé de ne pas pondre..:tristoune[/quote]
Ca c'est bien dommage d'avoir des femelles qui ne veulent pas pondre. Est-elle vieille ? |
il est vraiment beau ,j'avais jamais vu de frise blanc ,tu dois etre vraiment content:bravo_hap
|
Les norwich sont vraiment des oiseaux capricieux. Félicitation aux éléveurs de cette race. C'est vrai Véroleg que je suis super content.
|
[quote=xav0203;113948]Ca c'est bien dommage d'avoir des femelles qui ne veulent pas pondre. Est-elle vieille ?[/quote]
et non..de 2004. ah..les norwichs..:D |
Oui trés mignon le petit je nene avez jamais vu des frisé blanc et des gloster non plus je nen est jamais vu !
|
[quote=fabien;113954]et non..de 2004. ah..les norwichs..:D[/quote]
Bah, tu recommenceras l'année prochaine ... :D |
trés beaux jeune félicitation phil11
amitiés fifi59(bird-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h55. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris