![]() |
Plantage
(bird-) Kikou, les canariens....
Un plantage sur toute la ligne, j'explique : Sur un contrôle de 18 oeufs ( 01/05/06 ) en plein cycle de couvaison, deux me semblaient féconds. Aujourd'hui , les 3 premiers jeunes sont nées sur une portée de quatre , qui hier me parraîssaient vide au un mire oeuf . Je voyais les oeufs très clair avec une petite tache de sang sur la pointe. Je dois revoir mes cours, et malgré mes couples en cage d'élévage non précipité ( vers le 25 mars ) j'ai comme l'an passé mes premières éclosions le 02 Mai 06 ( 5 jeunes au 02/05/05 ) mais avec une perte totale de 14 jeunes vu les conditions atmosphériques de la première semaine de Mai 2005, gelées nocturne .... Enfin, j' ai 3 jeunes rappeurs avec papa casquette ... yoh :bravo_hap |
Re : Plantage
Ca c'est une bonne nouvelle ( heureusement que tu n'avais pas jeté les oeufs !! tu n'etais pas sur de ton coup donc.). [B]SUPER[/B]
|
Re : Plantage
[quote=chatomas;106751](bird-) Kikou, les canariens....
Un plantage sur toute la ligne, j'explique : Sur un contrôle de 18 oeufs ( 01/05/06 ) en plein cycle de couvaison, deux me semblaient féconds. Aujourd'hui , les 3 premiers jeunes sont nées sur une portée de quatre , qui hier me parraîssaient vide au un mire oeuf . Je voyais les oeufs très clair avec une petite tache de sang sur la pointe. Je dois revoir mes cours, et malgré mes couples en cage d'élévage non précipité ( vers le 25 mars ) j'ai comme l'an passé mes premières éclosions le 02 Mai 06 ( 5 jeunes au 02/05/05 ) mais avec une perte totale de 14 jeunes vu les conditions atmosphériques de la première semaine de Mai 2005, gelées nocturne .... Enfin, j' ai 3 jeunes rappeurs avec papa casquette ... yoh[/quote] |slt:| peu-tu mettre des photo pour que l'on puissent voir papa casquette avec ces rappeurs|lol| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris