![]() |
mes petits gloster en photo
4 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=magenta]Bonjour,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Voici les photos de mes petits gloster[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils ont 17 jours et j'ai pris ces photos il y a trois jours environ.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]j'ai eu 3 corona chouette non?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils sont la réplique de leurs parents à 17 jours vont'ils sortir du nid?:Animaux23[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Est ce qu'il faut que je leur mette un nid plus bas pour qu'ils puissent y retourner facilement?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Quand aussi dois-je remettre un nid à la mère?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]c'est sa 1ere nichée.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]J'ai le couple d'agates qui ont 3bbet les panachés 2 oeufs,les gloster n°2 , 5oeufs[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]et la mosaique rouge refait son nid. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]voilà pour les nouvelles, alors ils sont pas mignons mes petits gloster???|slt:| [/COLOR][/SIZE][/FONT] |
Re : mes petits gloster en photo
Ils sont très mignons, tes 3 petits Corona (bird-)
Bravo et bonne continuation :bravo_hap Cédric #) |
[SIZE=3]Félicitation pour cette réussite.[/SIZE].:D
|
ils sont vraimant beaux tes oiseaux:bravo_hap
|
[CENTER][FONT=Arial Black][SIZE=7][COLOR=DarkOrange]BRAVO[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[/CENTER] |
[b][size=3]felicitation [/size][/b]ils Sont Superbes
|
[QUOTE="HAPPY"CANARIN;106538E][FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=magenta]Bonjour,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Voici les photos de mes petits gloster[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils ont 17 jours et j'ai pris ces photos il y a trois jours environ.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]j'ai eu 3 corona chouette non?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils sont la réplique de leurs parents à 17 jours vont'ils sortir du nid?:Animaux23[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Est ce qu'il faut que je leur mette un nid plus bas pour qu'ils puissent y retourner facilement?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Quand aussi dois-je remettre un nid à la mère?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]c'est sa 1ere nichée.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]J'ai le couple d'agates qui ont 3bbet les panachés 2 oeufs,les gloster n°2 , 5oeufs[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]et la mosaique rouge refait son nid. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]voilà pour les nouvelles, alors ils sont pas mignons mes petits gloster???|slt:| [/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE] [B] felicitation beau jeunes et belles photos #) [/B] |
super il sont tres mignon tes glosters |slt:|
|
[CENTER]:bravo_hap
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Tu as tout-a-fait raison happy canarine, [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][B]ils sont très mignon tes bb glosters[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]ça c'est sur ![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS] :bravo_hap [/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]Félicitations, c'est là une belle réussite ![/B][/SIZE][/FONT][/CENTER] |
Tres joli petits glosters(bird-)
Bonne continuation |
[SIZE=3][COLOR=blue]FELICITATIONS[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=#0000ff]UN TRES BEAU PETIT TRIO.[/COLOR][/SIZE] [SIZE=3][COLOR=#0000ff]CORDIALEMENT.[/COLOR][/SIZE] |
[quote="HAPPY"CANARIN;106538E][FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=magenta]Bonjour,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Voici les photos de mes petits gloster[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils ont 17 jours et j'ai pris ces photos il y a trois jours environ.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]j'ai eu 3 corona chouette non?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils sont la réplique de leurs parents à 17 jours vont'ils sortir du nid?:Animaux23[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Est ce qu'il faut que je leur mette un nid plus bas pour qu'ils puissent y retourner facilement?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Quand aussi dois-je remettre un nid à la mère?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]c'est sa 1ere nichée.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]J'ai le couple d'agates qui ont 3bbet les panachés 2 oeufs,les gloster n°2 , 5oeufs[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]et la mosaique rouge refait son nid. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]voilà pour les nouvelles, alors ils sont pas mignons mes petits gloster???|slt:| [/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote] salut happy -)-ce sont de jolis glosters je te souhaite une bonne réussite|slt:| |
Félicitations ils sont très beaux:bravo_hap et merci pour les photos
|
[quote="HAPPY"CANARINE;106538][FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=magenta]Bonjour,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Voici les photos de mes petits gloster[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils ont 17 jours et j'ai pris ces photos il y a trois jours environ.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]j'ai eu 3 corona chouette non?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]ils sont la réplique de leurs parents à 17 jours vont'ils sortir du nid?:Animaux23[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Est ce qu'il faut que je leur mette un nid plus bas pour qu'ils puissent y retourner facilement?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]Quand aussi dois-je remettre un nid à la mère?[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]c'est sa 1ere nichée.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]J'ai le couple d'agates qui ont 3bbet les panachés 2 oeufs,les gloster n°2 , 5oeufs[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]et la mosaique rouge refait son nid. [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]voilà pour les nouvelles, alors ils sont pas mignons mes petits gloster???|slt:| [/COLOR][/SIZE][/FONT][/quote] trop chou et jolie couronne sur la tete bravo!!! |
FELICITATION TES CORONA:ch15:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h03. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris