![]() |
callopsite
bonjour je recherche un forum sur les callopsites
a moins que vous ne puissiez me répondre je possède 2 callopsites normalement il s'agit d'un couple elles sont apprivoisées alors voici mes questions 1. a quel âge les callopsites peuvent se reproduirent ? ( les miennent ont 1 an et 3 mois je pense) 2. la reproduction est'elle possible avec des callopsites apprivoisée? 3. si oui est-ce qu'elles le reste ensuite? 4. que faut'il pour la repro? nid de quelle dimension, a quel hauteur, est-ce comme les ondulée (c'est à dire rien ) ou leur faut'il de la matière (charpie, sciure, fibres de coco...) 5. combien d'oeufs? couvaison pendant combien de temps... 6 pour les apprivoiser est'on obligé de les élever main? 7 et pour être certain comment reconnaître un mâle d'une femelle beaucoup de question mais malgrès recherche sur le net je n'ai trouvé aucun forum sur les callopsites pour poser mes questions |
Re : callopsite
On m'a dit hier qu'elles ne se reproduisaient pas avant 18 mois. Pour le reste, je n'ai aucune idée.:tristoune
|
merci
|
c'est bon j'ai trouvé un forum identique à celui-çi pour les callopsittes
cool il me manque plus que celui pour les diamant de gould et j'ai un forum pour chaque oiseaux lol |
age pour la reproduction 18 mois et les oiseaux élevés à la main sont de très mauvais parents ;o)
|
Site complet sur la perruche calopsitte et autres australiennes avec la participation de grands éleveurs et champions du monde.
[URL="http://calopsitte.forumactif.com/"]http://calopsitte.forumactif.com/[/URL] |
[quote=maman3enfants;105431]l il me manque plus que celui pour les diamant de gould et j'ai un forum pour chaque oiseaux lol[/quote]
Va voir ce site: [url]http://diamant-de-gould.forumculture.net/[/url] Tu dois déjà connaître ce site, je viens de voir que tu t'y es inscrite en date du 25 avril |
[QUOTE=maman3enfants;105346]bonjour je recherche un forum sur les callopsites
a moins que vous ne puissiez me répondre je possède 2 callopsites normalement il s'agit d'un couple elles sont apprivoisées alors voici mes questions 1. a quel âge les callopsites peuvent se reproduirent ? ( les miennent ont 1 an et 3 mois je pense) 2. la reproduction est'elle possible avec des callopsites apprivoisée? 3. si oui est-ce qu'elles le reste ensuite? 4. que faut'il pour la repro? nid de quelle dimension, a quel hauteur, est-ce comme les ondulée (c'est à dire rien ) ou leur faut'il de la matière (charpie, sciure, fibres de coco...) 5. combien d'oeufs? couvaison pendant combien de temps... 6 pour les apprivoiser est'on obligé de les élever main? 7 et pour être certain comment reconnaître un mâle d'une femelle beaucoup de question mais malgrès recherche sur le net je n'ai trouvé aucun forum sur les callopsites pour poser mes questions[/QUOTE] bonjour tu peut allez sur le site de nos volieres ,et tu a un forum sur les callopsite voila a bientot |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris