![]() |
Boris est SAUVÉ ;)
2 pièce(s) jointe(s)
[CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][B]Juste un petit mot comme ca...[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je posais mes canaris et j'ai pensé vous montrer Boris.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je vous avais dit qu'il avait un gros problème de foie, [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]mais tout est rentré dans l'ordre[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]avec un régime d'alpiste et d'océcholine...[/COLOR][/SIZE][/FONT] [B]- recommandations de Norwich Pont et Jean-Yves qui m'ont aidé -[/B] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]... ben oui je le sais je m'en fait toujours trop [/COLOR][/SIZE][/FONT] :splitform :Animaux23 Alors Wolfi le parrain... il est pas mignon ton Boris :Animaux23 [/CENTER] et celle-ci ^_^ |
Re : Boris est SAUVÉ ;)
[I]Alors maintenant avec [B]Boris [/B]c'est soiré disco[/I] |ban|!
|
Très content pour le petit Boris, il se porte bien comme on voit sur le photos (bird-)
|
boris est vraiment tres beau :bravo_hap:bravo_hap
|
c'est super !! il est beau Boris (')
|
Il est beau Boris, on dirait qu'il sort du coiffeur. :D
#) |
[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=DarkOrange]Il ne lui reste donc plus qu'à faire des petits Boris.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
[quote=Patyboo;103549][CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue][B]Juste un petit mot comme ca...[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je posais mes canaris et j'ai pensé vous montrer Boris.[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]Je vous avais dit qu'il avait un gros problème de foie, [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]mais tout est rentré dans l'ordre[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]avec un régime d'alpiste et d'océcholine...[/COLOR][/SIZE][/FONT] [B]- recommandations de Norwich Pont et Jean-Yves qui m'ont aidé -[/B] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=royalblue]... ben oui je le sais je m'en fait toujours trop [/COLOR][/SIZE][/FONT] :splitform :Animaux23 Alors Wolfi le parrain... il est pas mignon ton Boris :Animaux23 [/CENTER] et celle-ci ^_^[/quote] salut paty maintenant que tout est rentrer dans l'ordre,BORIS va pouvoir retrouver sa belle:-°,et...faire pleins de petits(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-) ^_^à+ |
salut patyboo
ouais trop beau le boris .j en ai un comme lui a la maison j espere qu il va me faire des jeuines.dire que l annee derniere je l ai pris pour une femelle le pauvre. |
[SIZE=3]il a l'air en forme le Boris...[/SIZE] :D
|
Super pour boris aux bons soins de patyboo...la recette pour boris c'est un doigt de vodka, deux doigts d'océcholine...:D
BRAVO|ban| |ban| |
c'est vraiment bien qu'il est forme:bravo_hap ,il lui reste maintenat a faire son travail ,faire de beaux bebes(bird-)(bird-)(bird-)
|
Super le petit boris , laisse le d abord aller en convalescence et toi FILA tu ne pense qu a boire ou faire boire les canaris A+ JEAN Z #youpie# |lol|
|
tant mieux qu'il soit guéri bo!!la l'air en forme sur la photo(bird-)
|
[quote=jean z;103613]Super le petit boris , laisse le d abord aller en convalescence et toi FILA tu ne pense qu a boire ou faire boire les canaris A+ JEAN Z #youpie# |lol|[/quote]
en bretagne on ^préfère les oeufs ronds!!!#youpie# |
Bonjour
Content pour toi Patyboo ,et la repro ca se passe comment chez toi ? Vivement qu'il finissent sa convalescence pour retrouve sa femelle. Bonne journée |
content pour toi patiboo et boris trés belle oiseaux
amitiés fifi59(bird-) |
[CENTER][SIZE=5][COLOR=blue]Comme je suis content pour mon petit Boris[/COLOR][/SIZE] [SIZE=5][COLOR=blue][B]![/B][/COLOR][/SIZE]
:0030:o :0030:o :0030:o :ovation-s:mickey-mo :mickey-mo :mickey-mo [COLOR=blue][B]gros bisous de parrain Wolfi[/B][/COLOR] [/CENTER] |
oui il est tres eau mais il y a un gros probleme: ya bouffer tout les choco suisse |lol| |lol|
tres bel oiseau |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris