![]() |
jeunes
5 pièce(s) jointe(s)
salut #)
vous voulez des photos vous allez en avoir (bird-) gege42(bird-) |
Re : jeunes
félicitation pour ces photos et trés beaux jeunes:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-) |
[SIZE=3]Beaux jeunes..!! mais tu ne fais pas que des lizards alors ??[/SIZE] :D
|
[FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=DarkOrange]Belles photos.BRAVO[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
oui fabien jai 3 couples de lizards pour les concours et échanger les petits avec des éleveurs,
3 couples de rouge je vends quelques rouges en mettant des petites annonces sur les journeaux, 1 couple de rouge noir et 1 couple de jaune pour mes petits enfants, quand j'aurais l'occasion je vous mettrais une photo avec mon petit fils a une exposition le temps que je bois un coup avec les copains il ne lache pas la coupe on ne risque pas de me la voler , l'année prochaine pas de jaunes ni de rouges noir salut MORWICH FIFI 59 et FABIEN pour vos félicitations (bird-) gege42(bird-) |
[SIZE=3]Au fait, j'ai déplacé ton sujet, tu l'avais mis dans "Article des membres"...[/SIZE] :D
|
tres beau tes jeunes gege ,felicitation ,je suis contente d'avoir des photos:bravo_hap
|
salut,
tres belle photo et ca fait plaisir de voir des photos des petits. @+ |
sympa tes petiots gege 42
|
[SIZE=3][COLOR=red]Belles photos et beaux jeunes (bird-) [/COLOR][/SIZE]
|
[quote=gege 42;100200]salut #)
vous voulez des photos vous allez en avoir (bird-) gege42(bird-)[/quote]félicitation pour ces beaux petits :bravo_hap quel age ils ont sur ces photos ? |
Félicitations pour tes beaux jeunes et bonne continuation
|
[quote=gege 42;100214]oui fabien jai 3 couples de lizards pour les concours [SIZE=5]et échanger les petits avec des éleveurs, [/SIZE]
[/quote] [SIZE=3]j'en prends bonne note..[/SIZE] :D |
[quote=p'tit lou;100274]félicitation pour ces beaux petits :bravo_hap
quel age ils ont sur ces photos ?[/quote] Salut p'tit lou #) ils sont nés le 28/3/2006 donc 21 jours aujourd'hui (bird-) gege42(bird-) |
jolie photo
et beau bb pffff ils poussent vite ces bb :bravo_hap |
[B]Super tes bébés,Gégé42 tu habiterais pas si loin je viendrais bien t'en acheter des oiseaux moi...
J'espére bientôt faire comme toi, présenter les nouveaux nés! A bientôt. chantal [/B] |
Trés beau tes jeunes ils sont vraiment superbes!!!|slt:|
|
[QUOTE=gege 42;100516]Salut p'tit lou #)
ils sont nés le 28/3/2006 donc 21 jours aujourd'hui (bird-) gege42(bird-)[/QUOTE] #bravo# [B]félicitation pour ces belles photos je te souhaite un bonne continuation pour le reste de la saison|slt:| [/B] |
Beaucoup trop vite pour pousser ces titi !
En tout cas ils sont adorables, (') Moi aussi j'aimerais que mon canaris jaune me fasse des petits avec sa femelle, mais c'est le gros fainéant du zizipanpan ! alors....:mad: |
:bravo_hap très belles photos.... encore quelques jours et tout plumé ils vont être magnifiques...
|ban| a bientôt pour des prochaines photos#) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris