![]() |
BÉBERT & BERTA : Patyboo...
2 pièce(s) jointe(s)
[FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=royalblue][I][B]Patyboo aux anges ![/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]:0088:
Je vous présente mon couple ! C'était pas réellement un secret... Ils s'aiment déjà:coeur9: c'est un Bébert 2005 ! [FONT=Comic Sans MS]ps. vous remarquerez Berta... elle se gonfle la tête ? plutôt étrange...[/FONT] [FONT=Comic Sans MS][/FONT] |
Re : BÉBERT & BERTA : Patyboo...
[quote=Patyboo;93598][FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=royalblue][I][B]Patyboo aux anges ![/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]:0088:
Je vous présente mon couple ! C'était pas réellement un secret... Ils s'aiment déjà:coeur9: c'est un Bébert 2005 ! [FONT=Comic Sans MS]ps. vous remarquerez Berta... elle se gonfle la tête ? plutôt étrange...[/FONT] [/quote]:103653567 joli bébert,super couronne,,vas y bébert va voir ta berta et:-°(beaucoup de petits)|ban||ban||ban||ban| |
ce ne sont pas 2 shimmel ensemble ?
|
[SIZE=3]il a l'air plus que bien le bébert..!! tu peux nous mettre une photo de profil ? il a une bonne tête, mais il faut voir le reste, berta mérite un top modèle...|lol|[/SIZE]
[quote][COLOR=#009933]ce ne sont pas 2 shimmel ensemble ?[/quote] [SIZE=3][COLOR=Blue]oui, mais là pas de problème ;)[/COLOR][/SIZE] [/COLOR] |
oua, ils sont super mimi tous les deux, je trouve qu'ils vont bien ensemble :)
tu devrais nous les photographier les 2 ensemble ;) |
[quote=fabien;93617]
[SIZE=3][COLOR=blue]oui, mais là pas de problème ;)[/COLOR][/SIZE] [/color][/quote] merci fabien |
très beau le BEBERT il a une jolie tete,quand à ta femelle elle tout simplement magnifique !!!:bravo_hap
tu risque de gagner des concours si il y en a par chez toi |3) |
ha enfin tu nous fait decouvrir ce male ,il est vraiment tres beau , c'est berta qui doit etre contente...-)-
je suis contente pour toi que tu a trouve quand meme ce bebert:bravo_hap |
tres beaux couple vivement quil ont des petits(bird-) (bird-) (bird-)
amitiés fifi59 |
[SIZE=4][COLOR=DarkOrange]Un super couple qui devrait donner une descendance d'exception.
Tous mes voeux t'accompagnent. [/COLOR][/SIZE] p.s :la branche,je n'aime pas trop. |
ça va faire de beaux petits ,j'aime beaucoup la couleur de bebert(jolie vert):bravo_hap
|
[quote=fabien;93617][SIZE=3]il a l'air plus que bien le bébert..!! tu peux nous mettre une photo de profil ? il a une bonne tête, mais il faut voir le reste, berta mérite un top modèle...|lol|[/SIZE]
[SIZE=3][COLOR=Blue]oui, mais là pas de problème ;)[/COLOR][/SIZE] [/color][/quote] oh oui fabien tres beau ce male et cette femelle vas certainement donné des futurs champion. PATY JE SUIS LE PREMIER POUR UN JEUNE PAS M OUBLIER |slt:| |
quelle chance Patyboo, il est superbe ce couple !
Berta fait la belle devant Bébert : brushing express |lol| |
[quote=patoche001;93701]oh oui fabien tres beau ce male et cette femelle vas certainement donné des futurs champion.
PATY JE SUIS LE PREMIER POUR UN JEUNE PAS M OUBLIER |slt:|[/quote] [SIZE=4][COLOR=DarkOrange]Trop tard,j'ai tout réservé.[/COLOR][/SIZE]|slt:| |
[quote=NORWICH;93712][SIZE=4][COLOR=DarkOrange]Trop tard,j'ai tout réservé.[/COLOR][/SIZE]|slt:|[/quote]
non non elle m'a promis que je serais le premier pour ses bébé donc je verrais si je t'en laisse ou si je prend tout|1) |
et moi je devrais etre la 2eme ,la malheureuse a se train la ,je crois qu'elle en aura meme pas pour elle^_^
|
Très beau couple!!! Tu as enfin trouvé ton Bebert!!!Ca va faire de beaus bb:animezoo0 !!!
|
et les noms des petits vont commerncer par "b" ? -8)
|
2 pièce(s) jointe(s)
-)- [FONT=Georgia][SIZE=3][COLOR=teal][I][B]whooo ça va bien ce matin[/B][/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] -)-
Je vais prendre d'autres photos dans la jounée Fabien. Je vais essayer qu'ils y soient tous les 2. Lui il a pas l'air trop pressé... elle lui a piqué 2-3 plumes du derrière pour mettre dans son nid !!! Et j'ai fait le test, j'ai insérré Kannel 2 minutes, et elle lui a demandé a manger !!!!! ET Kannel lui il lui a donné une bequée :o Viiiiiite je l'ai enlevé de là ! [B][SIZE=3]QUESTION :[/SIZE][/B] [I]Est-ce que je devrais mettre une petite séparation pour la journée ?[/I] [I]Pour le moment, ils sont ensemble et ne se chicane pas... mais le mâle a l'air un peu étourdi par la femelle[/I] |lol| |
Et ben, elle m'a l'air bien pressée de faire son nid ! |-_i-|
ça promets de nombreuses autres photos ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris