![]() |
Les premiers sont là
Ils sont arrivés à la date prévue malgré le froid :Animaux23 :Animaux23 :Animaux23 :Animaux23
4 oeufs....4 jeunes......espérons que cela continue Sur cet évènement ,j'en ouvre une.... (biere) @ + :bravo_hap |
Re : Les premiers sont là
[SIZE=3]félicitations !! les miens sont bien partis aussi, j'ai miré les oeufs de lizards ce matin et ils sont fécondés.. pour les autres les pontes continuent.[/SIZE]#)
|
Bravo !!!!!!
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]
Félicitations, ça commence fort. A la tienne. [/SIZE][/FONT] |
[quote=fabien;89940][SIZE=3]félicitations !! les miens sont bien partis aussi, j'ai miré les oeufs de lizards ce matin et ils sont fécondés.. pour les autres les pontes continuent.[/SIZE]#)[/quote]
Moi je n'en suis pas enore à 6 jours de couvaison pour ma première femelle.... les autres continuent de pondre aussi. Il y en a qui n'ont pas encore commencé, dont mon couple fétiche de glosters....grrrrrr Au fait, je ne savais pas que tu avais aussi des lizards. J'en ai 2 couples depuis août 2005, mais cette année ce sera la première fois qu'ils feront des petits chez moi. Je n'en ai encore jamais vu! Ca doit être mignon avec a casquette jaune! Tu n'as pas de photos de jeunes au nid ? |
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]Felicitations et bravo a tous|ban| |ban| [/COLOR][/FONT]
[FONT=Arial Black][COLOR=#8b0000][/COLOR][/FONT] [FONT=Arial Black][COLOR=#8b0000]gege42(bird-) [/COLOR][/FONT] |
Chez moi, les femelles commencent tout juste à faire leur nid, sauf une, qui apparrement a fini mais n'a pas encore pondu, je patiente.... Je pense que ça ne saurait tarder, car cette nuit, une femelle jeune a dormi dans son nid ou alors elle voulai le tester ?????? <> (humour)
Maritche Eleveuse d'oiseaux depuis Juin 2002 et canaris depuis Août 2003 (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-) |
[quote=maritche;89954]Chez moi, les femelles commencent tout juste à faire leur nid, sauf une, qui apparrement a fini mais n'a pas encore pondu, je patiente.... Je pense que ça ne saurait tarder, car cette nuit, une femelle jeune a dormi dans son nid ou alors elle voulai le tester ?????? <> (humour)
Maritche Eleveuse d'oiseaux depuis Juin 2002 et canaris depuis Août 2003 (bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)[/quote] [SIZE=3]ne t'inquiète pas, avec le radoucissement que nous avons, ça va aller très vite[/SIZE] ;) |
félicitation lucien et bonne cotinuation:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-) |
Merçi a tous
J'attends les prochains pour demain |
félicitation et que tout aies bien-)- -)- -)-
Benoit |
FELICITATIONS bonne continuation a tout le monde
|