![]() |
Nid presque fini, et le mâle ne féconde pas ?
Cela fait trois jours que la femelle s'acharne à finir son nid; elle devrait finir aujourd'hui ou demain.
Le mâle ne semble pas s'intéresser à la femelle, et prêt à la féconder. J'ai donné des graines germées la semaine dernière, et je vais en redonner demain, mais j'ai bien peur que les oeufs soient clairs !!! Comment puis-je récupérer la situation ? Si elle pond des oeufs clairs, puis-je les retirer pour qu'elle ponde à nouveau ? Merci à vous |
Re : Nid presque fini, et le mâle ne féconde pas ?
Tu me sembles bien impatient.
|
Le mâle ne semble pas s'intéresser à la femelle, et prêt à la féconder.
J'ai donné des graines germées la semaine dernière, et je vais en redonner demain, mais j'ai bien peur que les oeufs soient clairs !!! que tu crois sois patient attendre |
ne t'inqiete pas ca viendra
amitiés fifi59(bird-) |
Merci à tous pour votre soutien,
mais c'est dans ma nature !!! |
Eh oui ! La canariculture ca apprend en premier la Patience :D
Pour te donner un exemple, l'année dernière, j'avais un male en couple que je n'avais jamais vu ni chanter ni cocher la femelle. Je me disais : " Bah les oeufs seront tous clairs". Première couvée 3 oeufs dont 2 fécondés. Qui m'ont donné au final un panaché et une brun rouge. Moralité : il faut se mefier de l'eau qui dort |slt:| |
[quote=Florianne;88535]Eh oui ! La canariculture ca apprend en premier la Patience :D
Pour te donner un exemple, l'année dernière, j'avais un male en couple que je n'avais jamais vu ni chanter ni cocher la femelle. Je me disais : " Bah les oeufs seront tous clairs". Première couvée 3 oeufs dont 2 fécondés. Qui m'ont donné au final un panaché et une brun rouge. Moralité : il faut se mefier de l'eau qui dort |slt:|[/quote] Je veux bien te croire ! c'est le premier mâle que je vois aussi lymphatique ! habituellement mes mâles (même indigènes) sont plus démonstratifs, mais cette année c'est la reprise et j'accepte de mettre çà sur mon impatience... |
vous parlez de graines germées, qu'est-ce ?
|
[quote=béa;230269]vous parlez de graines germées, qu'est-ce ?[/quote]
des graines qu on fait germer |lol||lol| le plus simple c est d aller sur le blog a cedric et faire dans rechercher graines a germer! tu y trouveras foto et comm |
[quote=béa;230269]vous parlez de graines germées, qu'est-ce ?[/quote]
lol, le post date de 2006 |lol||lol||lol||lol| |
[quote=rorocanari;230274]lol, le post date de 2006 |lol||lol||lol||lol|[/quote]
hé ca continue encore et encore....... c est que le début! d accord ! d accord|lol||lol||lol| |
jean michel , toujours gentil, tu répond a tlm ;)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris