![]() |
lequel ????
4 pièce(s) jointe(s)
Salut a tous |slt:|
Voila dans une voliere j'ai 3 canaris(2males et 1 femelle blanche) voici des photos et pouvez vous me dire le quelle des deux male serait le mieux pour la femelle (question de couleur) ? J'attend vos reponses :splitform je reprecise que la femelle c'est la blanche |
Re : lequel ????
moi je dirait jaune + blanc tu aura quelque jaune et quelque jaune
par contre si tu la met avec le panacher tu aura que des panaché maintenant a toit de voir ce que tu veut comme petits ou tu peut faire un tour avec le jaune est le tour d après avec le panaché a toi de voir amicalement razek |
[quote=wolverine;84206]moi je dirait jaune + blanc tu aura [COLOR=red][COLOR=red]quelque jaune [/COLOR]et quelque jaune[/COLOR]
par contre si tu la met avec le panacher tu aura que des panaché maintenant a toit de voir ce que tu veut comme petits ou tu peut faire un tour avec le jaune est le tour d après avec le panaché a toi de voir amicalement razek[/quote] Merci beaucoup Razek je pense faire une tournée |lol| Mais la ou j'ai mis en rouge je pense que tu voulais dire "quelques jaunes et quelques blanc" je suppose #youpie# Bonne journée :splitform |
[SIZE=3]le mieux serait évidemment de mettre le jaune avec la blanche, mais tous les deux sont schimmels....[/SIZE] :futhiodn:
|
oui c est ce que je voulais dire
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris