Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   elle est pas belle cette photo?? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=12353)

"HAPPY"CANARINE 07/03/2006 11h52

elle est pas belle cette photo??

3 pièce(s) jointe(s)
J'ai pris plein de photo avec l'apareil numerique et celle là je le trouve extra on voit même la nouriture sortir du bec de la mère .La photo suivante c'est un petit né le 1er janvier du même couple.Ils étaient bien préssés ceux là!!!!

gfred83 07/03/2006 11h54

Re : elle est pas belle cette photo??

Ce sont de superbes photos prises sur le vif !
Mais attention à ne pas déranger les parents qui risquent de ne plus nourrir ce ravissant titi.

José 07/03/2006 11h55

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]Superbes photos!|1)[/SIZE][/FONT]

pom 07/03/2006 11h56

très belles, ces photos

fifi59 07/03/2006 12h00

tres belles photos félicitation au photographe et a ce modeles

amitiés fifi59:bravo_hap

NORWICH 07/03/2006 12h02

Très belles photos.bravo.Je peux me tromper,mais je crois qu'il y a actuellement un concours ouvert sur ce thème dans lequel tes photos figureraient certainement en bonne place.
Attention toutefois à ce que dit gfred83/FREDERIQUE.Elle a raison

"HAPPY"CANARINE 07/03/2006 12h15

j'ai oubié de préciser que la canarette qui le nouris est sa mère adoptive qui à piqué le nid de ma rouge shimmel.Peut pas faire autrement car j'ai une grande volière et deux cages.Depuis j'ai mis ma rouge shimmel avec son mr dans une cage seule.Le petit"grand" qui se trouve sur le bord du nid est un des deux né en janvier il est trés curieux et la mère ne le fait pas partir.La photo suivante est donc un des deux jeunes du 1er janvier.Ne sachant pas comment faire j'avais assorti un mosaique rouge et une rouge shimmel voilà ce qui est sorti ils sont rose clair .Je les colore mais bon c'est juste pour qu'ils soient plus jolis.Maintenant grace à vous tous je sais un peu mieux ce qu'il ne faut pas faire mis je ne vais pas séparer ces couples cette année car je n'ai pas de mosaique rouge femelle pour mon male et pas de rouge intensif pour ma rouge shimmel.Les autres pas de soucis ils sont bien assortis.QUESTION:
QUE PUIS JE METTRE COMME MALE AVEC MA FIFILLE PANACHE IVOIRE ET ORANGE
aVEC MON JAUNE INTENSIF? IL FAUDRAI PEUT'ETRE UNE JAUNE SHIMMEL???
Y a du boulot pour remettre tout ça dans le bon ordre...............

pas d'inquiètude c'est une photo prise avec le zoom puis je garanti que les parents sont imperturbables j'ai jamais vu ça!!!

gfred83 07/03/2006 12h38

[quote="HAPPY"CANARIN;82758E] QUESTION:
[/quote]

Alors, pour la femelle ivoire et orange, je dirais un lipochrome comme elle. Pour la couleur exacte, je ne sais pas.

Pour ton mâle intensif, tu as entièrement raison, il faut l'accoupler avec une femelle jaune schimmel.

lilili 07/03/2006 14h03

ouahhhhh super photo:icon_supe :103653567

fraisinette 07/03/2006 15h22

Super photos !!!:bravo_hap

Polo 07/03/2006 15h59

Magnifiques photos. Les petits ont l'air en pleine forme!

lucanari 07/03/2006 16h27

superbes photos attendrissantes... sur la première on peut remarquer que les parents sont vraiment attentifs. très bel instantané!

guignol 07/03/2006 17h11

Bravo, c'est vraiment des photos magnifiques.
Pour les couleurs à accoupler, çà prend du temps, on ne sait pas tout en 1 an.
Tu y arriveras
Amitiés

olga 07/03/2006 17h12

[SIZE=4]|1) elles sont manifiques :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap [/SIZE]

[SIZE=4]olga[/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE]
[SIZE=4][/SIZE]
[SIZE=4] cet quoi comme appareils photos[/SIZE]

didier du 78 07/03/2006 18h18

[QUOTE="HAPPY"CANARIN;82758E]j'ai oubié de préciser que la canarette qui le nouris est sa mère adoptive qui à piqué le nid de ma rouge shimmel.Peut pas faire autrement car j'ai une grande volière et deux cages.Depuis j'ai mis ma rouge shimmel avec son mr dans une cage seule.Le petit"grand" qui se trouve sur le bord du nid est un des deux né en janvier il est trés curieux et la mère ne le fait pas partir.La photo suivante est donc un des deux jeunes du 1er janvier.Ne sachant pas comment faire j'avais assorti un mosaique rouge et une rouge shimmel voilà ce qui est sorti ils sont rose clair .Je les colore mais bon c'est juste pour qu'ils soient plus jolis.Maintenant grace à vous tous je sais un peu mieux ce qu'il ne faut pas faire mis je ne vais pas séparer ces couples cette année car je n'ai pas de mosaique rouge femelle pour mon male et pas de rouge intensif pour ma rouge shimmel.Les autres pas de soucis ils sont bien assortis.QUESTION:

pas d'inquiètude c'est une photo prise avec le zoom puis je garanti que les parents sont imperturbables j'ai jamais vu ça!!![/QUOTE]
[B]felicitation pour ce moment emmouvant pris sur le vif#bravo# [/B]

morad 07/03/2006 18h30

-)- vraiment superbes photos |1)

patoche001 07/03/2006 18h38

tres tres belle photo bravo mais toute fois je vais te donner un peti conseil la bague de ta femelle bague rouge attention car cela isque de percé les oeufs tu ne la pas eux cette fois mais soi prudente car derriere il y a un petit ergot et cela est tres dangereux pour les oeufs|slt:|

"HAPPY"CANARINE 07/03/2006 20h38

[quote=olga;82896][SIZE=4]|1) elles sont manifiques :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap [/SIZE]

[SIZE=4]olga[/SIZE]

[SIZE=4]cet quoi comme appareils photos[/SIZE][/quote]
et bien c'est un appareil numerique CANON "digital IXUS I" 4.0 mega pixels .
Trés simple à utiliser et je trouve que les photos sont bien nette vive le numerique et l'informatique!!!
et merci pour vos compliments je vais vite envoyer un mail à Cedric car j'ai mis les photos pour le concour mais j'ai rien compris et elles sont passées en message avec mes coordonnés!!!!!!!:tristoune

[FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=magenta]c'est chouette j'ai pris un point, je sais pas comment ça marche et qui attribue les points mais ça fait plaisir .[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Fixedsys][SIZE=4][COLOR=#ff00ff]merci merci et bisous à vous:bravo_hap |2) :bravo_hap |ban| |ban| |ban| |ban| :bravo_hap |2) :bravo_hap [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Jade 07/03/2006 20h54

C'est tellement beau que je viens de les imprimer pour les encadrer (bird-)

Rogers 07/03/2006 21h01

bonsoir|slt:| ce sont de magnifiques photos(bird-)
felicitations:bravo_hap

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris