![]() |
je suis un nouvo menbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tous !!!!!!!!! g 2 (bird-) et il on fait 3oeufs mais il se sont perser . quand vont t il faire unautre ponte? merci davance!!!!!!!!!!!!!
|
Re : je suis un nouvo menbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:panneauxa pour moi tu devrais attendre encore quelle temps avant de lui remetre un nid car tu risque de fatiguer ta femelle esque tu les a préparer pour la reproduction
sont t'il a l interieur amitiés fifi59 |
Bienvenue sur le forum !#)
|
:panneauxa comment tes 3 oeufs ont ils pu etre persés?
|
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions. Cédric |slt:| |
bienvenue à toi :)
|
Sois le [B]bienvenu[/B] parmi nous à APDCANARI et essaye de ne pas faire mentir l'adage qui dit que' [B]la[/B] [B]valeur n'attend pas le nombre des années'[/B]
|
g 2 canari male et femelle il on fait 3 oeuf mais il se sont trouer peut tu me donner un conseil pour que mes s oeuf ne se troue plus? merci d avance
merci oui il sont a l interrieur .[B][U][COLOR=red] g enlever le nid pendant 2 semaine je les mis hier et elle i rentre pendent 2 mn et puis elle ressort a tu un autre conseil fifi59[/COLOR][/U][/B] |
bienvenue sur le forum !!!!:bravo_hap
|
bonjour et bienvenue je ne sais pas quoi te dire mais tu trouveras sur le forum bonne chance|slt:|
|
[quote=momo_13;80369]g 2 canari male et femelle il on fait 3 oeuf mais il se sont trouer peut tu me donner un conseil pour que mes s oeuf ne se troue plus? merci d avance
merci As-tu coupé les ongles de tes oiseaux? |
est tu sur que ce n'est pas le male qui a creve les oeufs?
|
bienvenue à toi!!
C'est très étonant que les trois oeufs se soient percés en même temps. Il faut que tu attende un petit peu avant de remettre le nid. Tu peux leur donner des vitamines et n'oublie pas l'os de seiche pour que la femelle est assez de calcium pour repondre. N'as tu pas un autre animal qui aurait pu crever tes oeufs, un chat par exemple? |
slt
Norwich t'as poser la bonne question a tu couper les ongles ? C'est a faire avant l'accoplement le male et la femelle chez le manucure .Aprés on peut si cela se reproduit se sera plus les ongles mais bien le male qui perce les oeufs. christian|1) |1) |
salut
tu a surveillai ton malle car de fois sa arrive que c est le malle qui casse les oeufs vérifie les ongles de tes oiseaux et si tu vois que ton malle embête trop la femelle pendant qu elle couve des qu elle a pondu tous les oeuf tu mets le malle dans une cage appart ou tu mets la grille de séparation si ta cage et pourvu de séparation amicalement razek (je vois qu il y en a de lus en plus de Marseille c est parfait sa fait plaisir) |
salut et bienvenue sur le forum
@+ |
merci mais comment je fait pour les preparer a la reproduction ? et pour lui couper les ongle? merci d avance
je ne c pas ? sa a eter d un jour a lautre!! il le premier av 4 jour et le 2 ieme av 2 jour le troisieme il c casser 2 mn aprer mais g changer de nid g pris un nid de 9cm de largeur et de longeur aussi et jattend |
merci a toi mais comment je fait pour leur couper les ongle
oui je les avez separer ! |
[quote=apdcanari;80339]Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa nou somme la pour te donner des conseil n hesite pas a poser des questions Cédric |slt:|[/quote] bon c simple g 2 canari il ont fait 3 oeuf mais il se sont perser vont il faire encorent des oeufs si oui explikemoi commment je fait pour mon occuper merci d avance |
snif snif personne ne veut maider innnnnnnnn!!!!!!!! snif snif innnnnnnnnnnnn snif snif !!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris