![]() |
quelle genre ?
2 pièce(s) jointe(s)
c quelle type de canari parceque moi j'en connais rien
|_-_| je ss débutant :animezoo0 lol |
Re : quelle genre ?
Même si les photos ne sont pas nette, c'est un canari orange ou canari rouge qui n'a pas été coloré.
|
salut c est un rouge schimel non coloré
amicalement razek |
pk vous dîte non coloré et je dois lui choisir une femmele comment ?
:Animaux23 |
Pour moi je prendrais une femelle rouge intensive.
|
ouai une femelle rouge intensive
non coloré veut dire que pendant sa mue l éleveur qui l avait ou toi ne lui a pas donné de patté rouge mais sa tu ses les goût et les couleur il y en a qui les préfères rouge et d autre orange a voir toi ce que tu préfères amicalement razek |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]je dois lui donné koi pendant la mue du piment rouge -8) ou du paprika :Animaux23 [/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3] [/SIZE][/FONT]
|
Rien de tout ça achète de la pêtée rouge en animalerie ou de la cantaxantine que tu peux acheter au même endroit et que tu additionne à ta pâtée normale.
|
Bonsoir
Là les professionnel , il faut m'expliquer moi j'aurai dis un canaris jaune schimmel j'ai pas vu le orange et encore moi le rouge . Merci de m'expliquer ? Bonne soirée |
Lorsque les rouges schimmel ne recoivent pas de colorants ils deviennent après la mue orange schimmel plus ou moins proche du jaune d'ou cette coloration sur la photo !!
|
et c koi rouge intensive , chez ns(l'agerie) ya pas de rouge
Je n'ai pas de photo mais je pense que cela viendra, en gros ils sont rouge tomate.
|
comment sa il n y a pas de rouge je suis originaire de la bas( l algerie) et j y suis souvent descendu en couleur il y a de tout c est en posture que c est rare d ailleur j ai mon cousin qui a un élevage la bas et il a 3 couple de rouge
tu a du mal cherché amicalement razek |
je lui ai acheté une femelle jaune mosaique c bien ?:tristoune
[quote=jean jaque;84386]je lui ai acheté une femelle jaune mosaique c bien ?:tristoune
:Animaux23[/quote][SIZE=3]non[/SIZE]... :tristoune |
bravo les pros, je vous admire vraiment pour vos connaissances !
moi je serais incapable de dire si c'est un rouge non coloré ou un orange, je suis hépatée que vous puissiez faire la différence :o |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris