![]() |
graines de santée
Salut,
Avez-vous déjà utilisé des graines de santée dans la pâté? Que leur apportent-ils? Merci pour vos réponses. @ + |
Re : graines de santée
en ce moment j'en mets deux fois par semaine dans la patée.. c'est un plus pour la mise en condition des oiseaux pour la repro; ;)
|
Salut jujujlat,
moi je leur donne des graines de santé une fois par semaine soit mélangées dans les graines ordinaires, soit dans un godet à part. Ca leur apportent un complément nutritionnel utile pour un beau plumage, une vitalité plus grande, une meilleure résistance aux maladies dans une certaine mesure, etc ... @+ GérardB |
[QUOTE=jujujlat;69070]Salut,
Avez-vous déjà utilisé des graines de santée dans la pâté? Que leur apportent-ils? Merci pour vos réponses. @ +[/QUOTE] [B]idem pour moi je les melanges tout les jours dans les graines [/B] [B]je mets une cuillere mesure qu'il y a dans les boites de sirop pour enfants #) [/B] |
[quote=fabien;69074]en ce moment j'en mets deux fois par semaine dans la patée.. c'est un plus pour la mise en condition des oiseaux pour la repro; ;)[/quote]
salut fabien, a quel dosage dans la pate? merci et @+ |
j'en mets une petite poignée pour un kilo de patée.
|
[INDENT][INDENT][quote=jujujlat;69070]Salut,
Avez-vous déjà utilisé des graines de santée dans la pâté? Que leur apportent-ils? Merci pour vos réponses. @ +[/quote] Qestion de débutant: Qu'appelez vous graines de santé? Merci d'éclairer ma lanterne [/INDENT][/INDENT] |
voila un exemple de mélange :[quote=NORWICH] En voici un mélange que j'emploie personnellement:
1 kg pavotbleu 1 kg laitue blanche 1 kg perilla brun 1 kg chardon 1 kg d'anis 1 kg sesamme 1 kg chicorée 1 kg Gold of pleasure 1 kg plantain[/quote] |
[INDENT][quote=fabien;69192]voila un exemple de mélange :[/quote]
Merci,je ne connaissais pas vraiment ce type de mélange. [/INDENT] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris