![]() |
Bonne année
Bonjour Cedric, toute l'equipe de APDC et les membres du forum.
Mes meilleurs voeux à vous et vos familles, pour l'année 2006 qui ésperant sera meilleur et qu'elle nous apportes satisfactions et réussites. Amicalement [LEFT][B][U]Rafik|slt:|[/U][/B] [/LEFT] |
Re : Bonne année
|slt:| Bonne année et bonne santé Rafik|slt:|
|
Bonne année aussi et que cette année te comble de bonheur
Cédric |slt:| |
bonne année et bonne santé |slt:|
|
[quote=rafik;65745]Bonjour Cedric, toute l'equipe de APDC et les membres du forum.
Mes meilleurs voeux à vous et vos familles, pour l'année 2006 qui ésperant sera meilleur et qu'elle nous apportes satisfactions et réussites. Amicalement [LEFT][B][U]Rafik|slt:|[/U][/B] [/LEFT] [/quote]merci pour tes voeux et reçois les miens en échange..|slt:| |
[quote=rafik;65745]Bonjour Cedric, toute l'equipe de APDC et les membres du forum.
Mes meilleurs voeux à vous et vos familles, pour l'année 2006 qui ésperant sera meilleur et qu'elle nous apportes satisfactions et réussites. Amicalement [LEFT][B][U]Rafik|slt:|[/U][/B] [/LEFT] [/quote] [B][I][SIZE=3][COLOR=darkorchid]Bonne année et bonne santé à tous les membres et à leurs protégés.[/COLOR][/SIZE][/I][/B] |
[QUOTE=rafik;65745]Bonjour Cedric, toute l'equipe de APDC et les membres du forum.
Mes meilleurs voeux à vous et vos familles, pour l'année 2006 qui ésperant sera meilleur et qu'elle nous apportes satisfactions et réussites. Amicalement [LEFT][B][U]Rafik|slt:|[/U][/B] [/LEFT][/QUOTE] :COUNTD~1: [B]que 2006 t'apporte à toi et toute ta famille la santé,joie et bonheur|slt:| [/B] |
Bonsoir et Bonne année et Bonne santé a toi rafik:bravo_hap
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris