Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos Diverses (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   mésanges (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=10703)

marie-jo 29/12/2005 14h08

mésanges

voici une photo de mésange charbonnière et une a tête bleue|slt:| avec mangeoire sur la fenêtre ,astuce donnée par nos amis Canadiens..depuis cette instalation je vois des mésanges beaucoup plus près qu'avant.encore merci

canario 29/12/2005 14h19

Re : mésanges

Bonne idée les ventouses !!!

Belles photos.
|slt:|

Chloée. 29/12/2005 14h42

|slt:|[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]nos amis canadiens ont des idées de génie, mais c'est vrai qu'avec le grand froid, ils osnt obligés de redoubler d'astuces comme celle ci pour nourrir les oiseaux du ciel.
En tous les cas excellente idée, et très belles photos de mésange.#) [/COLOR][/SIZE][/FONT]

pintasilgo 29/12/2005 15h26

bravo c'est super sympa de pouvoir profiter ainsi de ces jolis oiseaux.

Patyboo 29/12/2005 16h31

1 pièce(s) jointe(s)
Elles sont super belles ces mésangea !!! J'aimerais en avoir des comme ça !
[FONT=Impact][SIZE=4]Ha Ha ha ![/SIZE][/FONT]:hmouhahah [B]Chloée j'ai éclaté de rire[/B], j'étais [U]plus capable[/U] de m'arrêter, quand j'ai lu dans ta réponse, précisément le bout que tu dis au sujet des canadiens : [COLOR=#ff00ff][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]'mais c'est vrai qu'avec le grand froid, ils sont obligés de redoubler d'astuces'[/SIZE][/FONT][FONT=Verdana][SIZE=2] [/SIZE][/FONT][/COLOR]je m'imaginais un peu comment tu dois nous imaginer en hiver au Québec, un peu comme des eskimos (fou rire) ou on s'habille avec des gros casque a poils, et on marche en raquette pour DÉFIER LE GRAND FROID, on doit combattre le froid pour survivre, avec des peaux d'animaux les plus chaudes, et manger du gras d'animal pour se faire des réserve de graisse !:hmouhahah
J'en ai même de la misère a répondre sans rire... ah que t'es drôle, et moi mon imagination qui en remet !!! c'est tout-a-fait vrai que t'animes le forum, moi j'ai toujours du fun à te lire surtout ce matin :htv-rire:

Ci-bas, des canadiens se préparant a braver le froid pour aller chercher la nourriture ;) [FONT=Georgia][SIZE=3][B][I]CHloée j'tadore ![/I][/B][/SIZE][/FONT]

Canarius 29/12/2005 19h11

3 pièce(s) jointe(s)
Lol moi aussi j'en quelque une :

veroleg 30/12/2005 09h22

elle est tres bien cette mangeoire ,je vais peux etre faire un genre comme la tienne,enfin si je trouve les ventouses.

patyboo:c'est vrai que nous en france on vous imagine avec beaucoup de neige ,peut etre pas comme ta photo quand vous allez chercher a manger (qui m'a bien fait rire),comprends nous ,ici avec 5cm de neige ont est perdu ,on ne roule plus|lol|(c'est mon cas),et c'est vrai que parfois ,vous vous riaient bien de nous quand il n'y pas de noyen de transports (avion.....)a cause de si peut de neige,j'aimerai bien savoir comment vous faites

marie-jo 30/12/2005 11h46

les ventouses je suis allé chez jardiland dans le rayon des guirlandes de noël....moi aussi j'ai bien aimé la réponse de patyboo elle ma bien fait rire...|lol| et le principal c'est de pouvoir communiquer avec nos cousins qui vivent si loin de chez nous.....#bravo#

gfred83 30/12/2005 12h21

tes photos sont très jolies!!:bravo_hap

Et tu vois les titis de près, c'est chouette!!

Depuis quelques jours j'ai une dizaine de tarins des aulnes à mes mangeoires. Ils sont magnifiques!!! Un vrai spectacle chaque matin de regarder les (bird-) se régaler !!

Jean-ber 30/12/2005 16h29

2 pièce(s) jointe(s)
|slt:| Voici d'autre photos de mesanges sur mon balcon juste un peu avant les grand froid que nous avons actuellement:D

gerard 30/12/2005 17h10

Salut à toi cousine canadienne . Je n'ai pas connu les grands froids au Québec lors de mes visites puisque j'y suis allé en été et j'ai eu chaud .Par contre , ma fille y est allée en Fevrier et elle n'est pas morte de froid malgré des températures trés basses (-25° )et elle a trouvé ça si beau que je rêve d'y aller en cette saison.
je te fais des gros becs et je te souhaite une bonne année

Patyboo 31/12/2005 04h44

Je trouve ça tellement mignon la façon que vous nous imaginez : on est des SURVIVANTS ;) Hihihi :hmdr6: Merci gerard pour tes bons souhaits ;) Et si tu viens au Canada, faut pas oublier le Qc...

C'est tellement beau les oiseaux l'hiver, je vais vous prendre des clichés demain matin et vous les envoyer dans ce post. J'ai des cardinaux, pour vu que j'arrive a les poser... sinon vous aurez droit au mésanges aussi ;) Elles sont pas comme celle que tu as Jean-ber, tu vas voir.
A demain !
|slt:|

gfred83 31/12/2005 08h37

vivement les photos des cousins du ciel canadiens!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris