Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Les problèmes sur le forum et le site (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=56)
-   -   envoyer video (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=10491)

weddy 15/12/2005 16h15

envoyer video

Salut,
j'essaie d'envoyer une video (1mn), je sais qu'il y a au moins une, mais comment l'envoyer ?
Merci

apdcanari 15/12/2005 16h18

Re : envoyer video

[quote=weddy;62458]Salut,
j'essaie d'envoyer une video (1mn), je sais qu'il y a au moins une, mais comment l'envoyer ?
Merci[/quote]

Bonsoir Weddy,

La taille de la vidéo en Mo ??

Tu peux l'envoyer comme tu envois une photo sur le forum, s'il t'indique une erreur, c'est que la taille est trop importante.

Donc, la solution consiste à m'envoyer la vidéo par mail à cette adresse et je m'occupe du reste :

[email]webmaster@apdcanari.com[/email]

Bonne soirée,

Cédric

weddy 15/12/2005 16h50

Salut Cedric,
le fichier est de 35.6 Mo, je me demande s'il est même possible de l'envoyer par mail !
Merci

azerty29 15/12/2005 17h38

a donc on peux aussi expédier des vidéos de sa web cam?

apdcanari 15/12/2005 20h30

[quote=azerty29;62481]a donc on peux aussi expédier des vidéos de sa web cam?[/quote]
Oui bien sur, il suffit de faire une capture via la webcam.

[quote=weddy]Salut Cedric,
le fichier est de 35.6 Mo, je me demande s'il est même possible de l'envoyer par mail !
Merci[/quote]
Le fichier est trop volumineux pour être envoyer via le forum ou par mail, en effet, mon webmail accepte les pièces jointes jusqu'à 20 Mo.

Je te propose un ftp pour heberger la vidéo, dis moi quand tu l'auras placé dessus. Tu as un espace de 100 Mo, les autres membres peuvent aussi soumettre leur fichier volumineux par là.

Il suffit de faire un copié/collé de ton fichier dans la zone ftp, c'est tout.

Le login : [B]apdc[/B]

Le mot de passe : [B]demo[/B]

[URL="ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/"]ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/[/URL]

[website]ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/[/website]

weddy 15/12/2005 20h47

Excuses moi Cerdric, je suis nul !, comment utiliser un ftp ?

apdcanari 15/12/2005 20h50

[quote=weddy;62530]Excuses moi Cerdric, je suis nul !, comment utiliser un ftp ?[/quote]

Tu as quoi comme navigateur ???

Avec Internet Explorer, tu cliques sur le lien ici :

[URL="ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/"]ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/[/URL]

Il va t'ouvrir une page dans la partie blanche, tu déplaces ton fichier de ton ordi vers le ftp (copié/collé).

canarimaroc 15/12/2005 21h03

[quote=weddy;62530]Excuses moi Cerdric, je suis nul !, comment utiliser un ftp ?[/quote]

voila noure tu ouvre ton explplorer pour mettre une adresse web alors tu met ==> [URL="ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/"][U][COLOR=#0000ff]ftp://apdc:demo@apdcanari.com/web/[/COLOR][/U][/URL]

autoimitiquement une fenetre s'ouvrira pour te demander d'entrer un login et passe alors tu met :

Le login : [B]apdc[/B]

Le mot de passe : [B]demo[/B]

puis tu copie ton fichier vers le serveur d'une fenetre a une autre comme si tu le fait sur ton PC. copier coller une fichier d'un dossier a un autre.

apdcanari 16/12/2005 14h21

2 fichiers sont ajoutés comme je vois, a qui sont-ils?

DSCF0814.AVI & DSCF0800.WAV

Je n'arrive pas à lire le fichier avi...

Merci,

Cédric |slt:|

weddy 16/12/2005 14h53

Salut,
oui ils sont bien à moi. avi a demandé 5h de telechargemnt et je l'ai arreter, je pense que c'est pour cela qu'il ne donne rien ! je cherche maintenant à le réduire.
A+

apdcanari 16/12/2005 14h56

[quote=weddy;62632]Salut,
oui ils sont bien à moi. avi a demandé 5h de telechargemnt et je l'ai arreter, je pense que c'est pour cela qu'il ne donne rien ! je cherche maintenant à le réduire.
A+[/quote]

Ah oki merci, pas de problèmes.

J'attends ta vidéo avec impatience |slt:|

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris