Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   résultats de mes petits amours (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86298)

sabine et ludo 15/07/2022 15h14

résultats de mes petits amours
 
bonjour tout le monde voila j ai 4 bb canaris qui ont maintenant 1 mois , un bb né hier et 3 oeufs qui doivent éclorent d ici 2 a 3 jours je suis contente car je n ai eu que des oeufs clairs depuis le début

serine 15/07/2022 19h05

:103653567
C'est un résultat positif !

bebert 15/07/2022 21h43

C'est assez curieux, pareil pour moi. Après une saison catastrophique, j'ai quelques naissances impromptues. Je nourris 2 oisillons nés lundi après avoir laissé faire la nature comme on dit. Je ne leur donnais aucune chance de survie après la succession d'échecs de ce couple depuis 48h ils poussent comme des choux et pour la première fois la mère les a nourri ce soir !

mincheneaujack 16/07/2022 07h36

Bonjour Sabine et Bébert content pour vous deux que ces naissances tardives vous amène un peu de bonheur ,la saison prochaine sera meilleure

sabine et ludo 16/07/2022 08h25

[QUOTE=serine;717851]:103653567
C'est un résultat positif ![/QUOTE]

merci , j espère que ce n est pas trop tard on est en juillet quand meme

sabine et ludo 16/07/2022 08h29

[QUOTE=mincheneaujack;717854]Bonjour Sabine et Bébert content pour vous deux que ces naissances tardives vous amène un peu de bonheur ,la saison prochaine sera meilleure[/QUOTE]

merci jack c est un peu tard et j espère que ca va le faire avec les naissances tardives ! j ai un nouveau ordinateur qui fait 10 cm sur 10 cm et quand j aurais appris a y mettre des photos je te montrerais mes bb ils ne sont pas comme les autres j en ai un qui est plutot gris blanc avec des stries et un jaune et blanc pareil avec des stries je n en avais jamais eu de cette couleur je les aime trop ! bonne journée gros bisous :sx:

sabine et ludo 16/07/2022 08h34

[QUOTE=bebert;717852]C'est assez curieux, pareil pour moi. Après une saison catastrophique, j'ai quelques naissances impromptues. Je nourris 2 oisillons nés lundi après avoir laissé faire la nature comme on dit. Je ne leur donnais aucune chance de survie après la succession d'échecs de ce couple depuis 48h ils poussent comme des choux et pour la première fois la mère les a nourri ce soir ![/QUOTE]

cc bebert je pense que c est a cause que mon male et ma femelle etaient trop jeunes ils viennent d avoir 1 an en juin c est peut etre pour cela que ca vient tard par contre les 3 autres femelles oeufs blancs ! j en ai jeté 32 !! la j attend quelle nourrisse le petit dernier et j attend de voir si les 3 autres oeufs vont éclorent je mettrais de photos quand je saurais le faire car avec mon nouvel ordinateur je n y comprend rien loool tu en as eu combien en tout ?? bonne journee et bisous

bebert 16/07/2022 08h44

[QUOTE=sabine et ludo;717857]cc bebert je pense que c est a cause que mon male et ma femelle etaient trop jeunes ils viennent d avoir 1 an en juin c est peut etre pour cela que ca vient tard par contre les 3 autres femelles oeufs blancs ! j en ai jeté 32 !! la j attend quelle nourrisse le petit dernier et j attend de voir si les 3 autres oeufs vont éclorent je mettrais de photos quand je saurais le faire car avec mon nouvel ordinateur je n y comprend rien loool tu en as eu combien en tout ?? bonne journee et bisous[/QUOTE]

J'ai eu 12 petits avec 19 couples! J'ai eu des pertes de femelles sans explications et 2 mâles aussi . Il me reste 15 couples. 3 couvées en cours mais c'est tard , on verra bien .

mincheneaujack 16/07/2022 13h01

[QUOTE=bebert;717858]J'ai eu 12 petits avec 19 couples! J'ai eu des pertes de femelles sans explications et 2 mâles aussi . Il me reste 15 couples. 3 couvées en cours mais c'est tard , on verra bien .[/QUOTE]

Salut l'ami Bébert je t'offre un couple pour la peine ,tu peux compter dessus

mincheneaujack 16/07/2022 13h03

[QUOTE=sabine et ludo;717855]merci , j espère que ce n est pas trop tard on est en juillet quand meme[/QUOTE]

c'est assez tard c'est sur ,mais bon c'est parti donc croisons les doigts pour que cela ce passe bien

sabine et ludo 17/07/2022 05h20

[QUOTE=bebert;717858]J'ai eu 12 petits avec 19 couples! J'ai eu des pertes de femelles sans explications et 2 mâles aussi . Il me reste 15 couples. 3 couvées en cours mais c'est tard , on verra bien .[/QUOTE]

ah quand meme 12 c est pas si mal , moi si tout ce passe bien je devrais en avoir 3 de plus ce qui me fera 8 bb on verra cela fin du mois mais j ai peur avec la mue qui va arriver vont ils survivrent ?? bon dimanche et bisous

Romuald 17/07/2022 05h56

[QUOTE=mincheneaujack;717859]Salut l'ami Bébert je t'offre un couple pour la peine ,tu peux compter dessus[/QUOTE]

Je salut ta générosité Jack
mais rien de m'étonne
rien n'est plus important que le partage :wwink:

bebert 17/07/2022 07h42

[QUOTE=mincheneaujack;717859]Salut l'ami Bébert je t'offre un couple pour la peine ,tu peux compter dessus[/QUOTE]

merci beaucoup Jack, c'est vraiment sympa de ta part, j'espère déjà qu'on pourra se voir aux prochaines bourses de septembre ! a très bientôt

mincheneaujack 17/07/2022 08h16

[QUOTE=bebert;717865]merci beaucoup Jack, c'est vraiment sympa de ta part, j'espère déjà qu'on pourra se voir aux prochaines bourses de septembre ! a très bientôt[/QUOTE]

Bonjour pas de souci quand on peut faire un petit geste on le fait ,pour les bourse on est tributaire de la grippe aviaire donc croisons les doigts ,à bientôt j'espère

mincheneaujack 17/07/2022 08h18

[QUOTE=Romuald;717864]Je salut ta générosité Jack
mais rien de m'étonne
rien n'est plus important que le partage :wwink:[/QUOTE]

Bonjour Romuald ,quand je peux je fais ,quand je sais je dis

Romuald 17/07/2022 11h42

[QUOTE=mincheneaujack;717867]Bonjour Romuald ,quand je peux je fais ,quand je sais je dis[/QUOTE]

comme disais Jean Gabin
Je sais ... je sais
quand on est jeune on dis,... je sais
et quand on est vieux, ... on ne sais plus

Un peu de nostalgie de mon enfance que je tiens a partager avec des gens de valeurs comme beaucoup d'entre vous Jack, carapace, Bébert et tout les autres qui m'excuseront de ne pas les nommer

[url]https://www.youtube.com/watch?v=OEkJ45ZXK-o[/url]

je vois que nous partageons les même valeurs de la vie

mincheneaujack 17/07/2022 13h12

[QUOTE=Romuald;717868]comme disais Jean Gabin
Je sais ... je sais
quand on est jeune on dis,... je sais
et quand on est vieux, ... on ne sais plus

Un peu de nostalgie de mon enfance que je tiens a partager avec des gens de valeurs comme beaucoup d'entre vous Jack, carapace, Bébert et tout les autres qui m'excuseront de ne pas les nommer

[url]https://www.youtube.com/watch?v=OEkJ45ZXK-o[/url]

je vois que nous partageons les même valeurs de la vie[/QUOTE]

pas trop de compliments mes mollets vont gonfler

chatomas 18/07/2022 05h46

Miaouuuuuuuuuuuu , Saab ( lollll )
Sur 18 couples , 10 jeunes ont quittés les nids ... 1 jeune au premier tour , deux au deuxième pour mon couple de cobalt .... Oeufs clairs pour le reste ( +/- 30 ) Le troisième fût enfin réparateur .... Par contre sur 3 couples de lizard , aucunes naissances !!!! L'an passé , plus de lizard que de couleur ??? bonne mue à tous


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.