Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Produit poux (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=83921)

Haltesse57 04/11/2019 18h15

Produit poux
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir

Je suis allée achetée une baignoire (une des miennes a casse alors qu un oiseau y aller 😀) et en regardant les produits je suis tombée sur celui ci

Un produit contre les poux liquide est ce préventif ou pour enlever les poux

Je me renseigne aucun poux heureusement mais c est pour apprendre

Par contre le nombre de produits on se ruinerait😀 produit pour le bain pour brillance des plumes que du commercial je pense

carapace 04/11/2019 20h15

C'estbsurtout préventif!*mais je n'aime pas la notice d'utilisation et composition:
COMPOSITION :
H2O Osmosée – 11.4.1 Chlorure de Sodium – 11.2.6 Chlorure de Magnésium.
Additifs (par litre) : 1d. Additifs technologiques : Ethanol CAS 64-17-5 14.65%. 2b. Substances aromatiques : Thym Thymus Vulgaris, Tanaisie Tanacetum Vulgare 2 ml/l. 2a. Colorant Caramel 0.4 ml/l.
Constituants analytiques (par litre) : Humidité : 98.9% Lysine : < 0.02g/100g – Protéines Brutes : < 0.3% – Methionine : < 0.02g/100g – Cellulose Brute : < 0.4% Calcium : 6.70mg/l – Matières Grasses Brutes : < 0.6% Sodium : 3.33g/l – Cendres Brutes : 0.80% Phosphore : < 0.10%.

PRECAUTIONS / CONSEILS DE PRUDENCE :
H226 Liquide et vapeurs inammables.
H319 Provoque une sévère irritation des yeux.
P210 Tenir à l’écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d’inflammation. Ne pas fumer.
P264 Se laver les mains soigneusement après manipulation. P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de
protection des yeux/du visage.
P303-P361-P353 EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau/Se doucher.
P305-P351-P338 – EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX, rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P337 + P313 Si l’irritation oculaire persiste: consulter un médecin. Stockage :
P403 + P235 Stocker dans un endroit bien ventilé. Tenir au frais. Elimination :
P501 Éliminer le contenu/récipient dans un centre d’élimination conforme à la réglementation locale.

mincheneaujack 04/11/2019 20h52

[QUOTE=Haltesse57;694812]Bonsoir

Je suis allée achetée une baignoire (une des miennes a casse alors qu un oiseau y aller 😀) et en regardant les produits je suis tombée sur celui ci

Un produit contre les poux liquide est ce préventif ou pour enlever les poux

Je me renseigne aucun poux heureusement mais c est pour apprendre

Par contre le nombre de produits on se ruinerait😀 produit pour le bain pour brillance des plumes que du commercial je pense[/QUOTE]

Bonsoir la terre de diatomée alimentaire est naturel ,si les poux résiste avec ce produit naturel, aucun autre serefficacece ,traitement à renouveler plusieurs fois et surtout en préventif

angel65 06/11/2019 06h51

[B]Le seul produit que j'utilise contre les poux, la terre de diatomée [/B]

mincheneaujack 06/11/2019 06h59

[QUOTE=angel65;694824][B]Le seul produit que j'utilise contre les poux, la terre de diatomée [/B][/QUOTE]

Bonjour ANGEL ,un bon produit que j'utilise en prévention que j'ai testé sur ma terrasse cette été ou il y avait une prolifération d'araignées rouge ,cette poudre est très efficace et peu coûteuse à l'achat


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.