Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Pour Cédric (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=86339)

tobias29 28/09/2022 11h10

Pour Cédric
 
Bonjour Cedric, je me fais une réflexion. J'ai commandé de la litière en hêtres broyés en 15 litres chez ZOOPLUS. Frais de port 4,99 euros avec livraison à domicile! Plusieurs moyens, soit GLS, Chronopost... Je ne comprends donc pas les frais de port chez Ornibird. Par exemple, quand de vais commander du pro digest pour canaris en 20 kilos, j'aurais environ 18 euros de frais de port pour un sac de 20 kilos! Loin de moi l'idée de t'ennuyer, simplement une réflexion. Cordialement Roland

Romuald 28/09/2022 20h40

lors de ma dernière commande j'ai aussi eu un frais de port qui n 'arait pas du être puisque le colis n'avait pas excédé le poids est le montant minimum était atteint de ce fait on m'a compte des frais de port que je n'aurais pas du payer chose qui ne s'était pas produite sur la commande précédente
je n'irais pas à dire qu'il y tromperie car la fois précédente c'était OK

mincheneaujack 29/09/2022 09h35

[QUOTE=Romuald;718264]lors de ma dernière commande j'ai aussi eu un frais de port qui n 'arait pas du être puisque le colis n'avait pas excédé le poids est le montant minimum était atteint de ce fait on m'a compte des frais de port que je n'aurais pas du payer chose qui ne s'était pas produite sur la commande précédente
je n'irais pas à dire qu'il y tromperie car la fois précédente c'était OK[/QUOTE]

Bonjour tu as dû remarquer quand commandant sur les sites le prix du transport est affiché donc le client est averti à l'avance du cout de sa commande, à lui de faire la part des choses, je ne vois pas d'ambiguïté sur ce sujet, mais CEDRIC va certainement te réponde

apdcanari 29/09/2022 11h09

Bonjour

C'est bien correct, les frais de transport sont toujours annoncés sur le site au moment de la commande, comme le précise bien Jack.

Le frais de transport peut être gratuit par Mondial Relay si le colis ne dépasse pas 10kg pour 69€ de commande, ou si le colis ne dépasse pas 30kg pour 99€ de commande.

Il y a des articles volumineux qui ne passe pas par Mondial Relay, pour lesquels la livraison est directement à domicile.

Ne pas oublier que le colis démarre de Belgique vers la France.

Belle journée,

Cédric

mincheneaujack 29/09/2022 14h19

[QUOTE=apdcanari;718272]Bonjour

C'est bien correct, les frais de transport sont toujours annoncés sur le site au moment de la commande, comme le précise bien Jack.

Le frais de transport peut être gratuit par Mondial Relay si le colis ne dépasse pas 10kg pour 69€ de commande, ou si le colis ne dépasse pas 30kg pour 99€ de commande.

Il y a des articles volumineux qui ne passe pas par Mondial Relay, pour lesquels la livraison est directement à domicile.

Ne pas oublier que le colis démarre de Belgique vers la France.

Belle journée,

Cédric[/QUOTE]

Salut CEDRIC bonnes infos pour ceux ou celles qui se posaient des questions

apdcanari 29/09/2022 17h58

[QUOTE=mincheneaujack;718274]Salut CEDRIC bonnes infos pour ceux ou celles qui se posaient des questions[/QUOTE]

Merci Jack :)

Bien à toi, mes amitiés :one2:

mincheneaujack 29/09/2022 18h54

[QUOTE=apdcanari;718275]Merci Jack :)

Bien à toi, mes amitiés :one2:[/QUOTE]

De rien une commande va arriver d'ici peu, bonne soirée


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.