Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Discutons (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Voeux Pour 2021 (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=85160)

carapace 31/12/2020 23h00

Voeux Pour 2021
 
[B][I][COLOR="Blue"]A TOUS LES MEMBRES, LEUR FAMILLE ET LEUR PROCHES :[/COLOR][/I][/B]

[url=https://servimg.com/view/11507155/7577][img]https://i88.servimg.com/u/f88/11/50/71/55/imgp5916.jpg[/img][/url]

Haltesse57 01/01/2021 07h40

Bonne année à tous et à toutes qu on oublie vite 2020

DESPI 01/01/2021 07h50

Mes meilleurs vœux à tous et toutes! Que 2021 nous apporte le retour à une vie normale !

mincheneaujack 01/01/2021 07h50

Bonne Et Heureuse Annee 2021 A Toutes Et A Tous ,sante Surtout Pour Vous Et Vos Proches Que L'an Nouveau Soit Meilleur Que L'an Passe

tobias29 01/01/2021 08h30

Bonne année à tout le monde ! Que l'on oublie vite 2020 ! Que cette saleté de virus disparaisse... et bonne reproduction 2021 ! Cordialement Roland

Romuald 01/01/2021 09h08

J' adresse ici tout mes vœux de joie bonheur santé sincérité et bien d'autres encore

le virus est une chose qui je pense n'est pas prêt de s'arrêter avec toute les mutations que l'on commence seulement a entendre parler déjà deux nouvelles en FRANCE la mutation anglaise et aussi la mutation SUD Africaine alors ... je reste perplexe ...

Mais ne sapons pas le moral des troupes

mon vœux pour 2021 c'est qu'il n'y ais plus de gens malheureux au moins en FRANCE (pays d'accueil et d'asile )mais aussi dans le monde (sans guerre)même si je rêve un peu, mais si tout le monde rêve un peu nous en ferons un raz de marée ... ( à méditer)

ceci dit je ne vous souhaite que le meilleur pour 2021

Bien amicalement à vous tous

david05 01/01/2021 09h58

bonne année a tous

Hameka 01/01/2021 10h04

Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous. Qu'elle vous apporte réussite et bonheur dans toutes vos entreprises et que votre saison d'élevage soit une parfaite réussite. Tout ça en espérant que le COVID nous foute la paix mais j'ai des doutes...

angel65 01/01/2021 17h22

[B]Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2021[/B]

Magraiveur 02/01/2021 08h11

Bonne et heureuse année 2021 à tous :)

GroseilleR 02/01/2021 14h08

[B]Bonne et heureuse année à tous les amoureux des oiseaux et de la Nature.

Je pense que au contraire, il ne faut surtout pas oublier l'année qui vient de s'écouler, elle est très importante et permettra à ceux qui le désirent de s'améliorer eux et leur environnement.

Mes meilleurs vœux. [/B]

.

GroseilleR 02/01/2021 14h12

[B][B]Voici un court extrait d'un livre que je vous souhaite à tous de lire cette année.

" L’erreur consiste à s'imaginer que le temps piégerait ce que nous avons vécu dans une époque révolue.
Perso, je crois que l'attitude féconde consisterait à dire

"ce qui a été est encore car c'est un maillon de l'histoire, un élément constitutif de cette histoire, mais ce passé ne doit pas encombrer mon présent".

C'est ainsi que marche la vie : nous devons observer le présent et poser la pierre de ce présent sur celle du passé... ".

Pierre Rabhi «Semeur d’espoir».[/B][/B]

.

bebert 02/01/2021 18h48

bonne et heureuse année à tous , que 2021 vous apporte tout ce que 2020 n'a pas pu vous offrir !

vazlm 02/01/2021 23h07

Une Bonne année 2021 à tous les membres du forum

sabine et ludo 03/01/2021 18h05

meilleurs voeux pour l année nouvelle mais bon ! ne rèvons pas , le virus n est pas encore éradiqué , augmentation du gaz et de l électricité et le tabac !! nous allons encore travailler pour l état ! malgré les bons moments que je vis avec mes amis , enfants et parents je vois bien qu on est venu sur terre pour bosser puis arriver a la retraite on est malade et on passe l arme a gauche , c est quand meme une vie de merde gros bisous a tous

DESPI 03/01/2021 18h18

Bonsoir Sabine! Effectivement les perspectives ne sont pas bonnes! L’année écoulée dramatique ! Mais il faut garder l’espoir et rester positive sinon rien ne va plus! Profiter au jour le jour, chaque jour est un cadeau ! Autant en profiter ! Mais bon! Le vaccin c’est pas pour tout de suite, du moins en Belgique ! Le vaccin Pfizer est produit en Belgique, à Puurs. 300.000 doses disponibles pour la Belgique sur 11.000.000 d’habitants et 2.000.000 de doses expédiées pour la Grande Bretagne ! Est-ce bien normal tout ça ??? On parle même de donner une seule dose au lieu de deux pour vacciner plus de personnes! Un non-sens ! Et il faut rester Zen!!!

sabine et ludo 04/01/2021 13h58

[QUOTE=DESPI;706670]Bonsoir Sabine! Effectivement les perspectives ne sont pas bonnes! L’année écoulée dramatique ! Mais il faut garder l’espoir et rester positive sinon rien ne va plus! Profiter au jour le jour, chaque jour est un cadeau ! Autant en profiter ! Mais bon! Le vaccin c’est pas pour tout de suite, du moins en Belgique ! Le vaccin Pfizer est produit en Belgique, à Puurs. 300.000 doses disponibles pour la Belgique sur 11.000.000 d’habitants et 2.000.000 de doses expédiées pour la Grande Bretagne ! Est-ce bien normal tout ça ??? On parle même de donner une seule dose au lieu de deux pour vacciner plus de personnes! Un non-sens ! Et il faut rester Zen!!![/QUOTE]

bonjour christiane en France c est pareil 95 °/° des francais ne veulent pas se faire vacciner et pourtant le gouvernement annonce deja que l on ne pourra pas vacciner tout le monde ????? par contre moi je vais attendre 4 a 6 mois pour voir ce qu il ce passe chez les vaccinés :bx: et si je vois que ca marche sans danger je le ferais :wyes: ce qui est bien ici il font les tests gratuitement dans toutes les pharmacies , 30 min après on sait si on l a ou pas

DESPI 04/01/2021 17h36

Moi je suis pour la vaccination. Sans elle on ne verra jamais le bout du tunnel. Pour les +65 ans, ce ne sera pas avant le mois de mai. Pour les plus jeunes on arrive en été ! D’abord les maisons de repos et le personnel soignant. C’est 2 catégories serviront à mon avis de test! A moins d’avoir plus de vaccins disponibles d’ici- là. 70% de vaccinations sont nécessaires pour avoir un effet bénéfique à long terme ! C’est vrai qu’on parle d’effets secondaires. C’est pareil pour le vaccin anti-grippe. Tout dépend de l’individu.Certaines personnes dont plus sensibles ou plus facilement allergiques. Mais bon. C’est le choix de chacun et le vaccin n’est pas obligatoire ! Tous les vaccins actuels sont controversés ! N’oublions pas la polio, la variole !!!Sans le vaccin !!!! La rage pour les animaux !

carapace 04/01/2021 18h24

[QUOTE=DESPI;706713]Moi je suis pour la vaccination.
Sans elle on ne verra jamais le bout du tunnel.
Pour les +65 ans, ce ne sera pas avant le mois de mai. Pour les plus jeunes on arrive en été ! D’abord les maisons de repos et le personnel soignant.
Ces 2 catégories serviront à mon avis de test! A moins d’avoir plus de vaccins disponibles d’ici- là.
70% de vaccinations sont nécessaires pour avoir un effet bénéfique à long terme !
C’est vrai qu’on parle d’effets secondaires. [B]C’est pareil pour le vaccin anti-grippe. [/B]Tout dépend de l’individu.
Certaines personnes sont plus sensibles ou plus facilement allergiques. Mais bon.
C’est le choix de chacun et le vaccin n’est pas obligatoire ! Tous les vaccins actuels sont controversés ! N’oublions pas la polio, la variole !!!Sans le vaccin !!!! La rage pour les animaux ![/QUOTE]

:da14::wwink:

Romuald 04/01/2021 18h58

Moi je reste mitigé et méfiant je sais pas encore si oui ou si non

Le problème en FRANCE c'est que l'état a tellement voulu manipuler le bon sens des français que ceux ci ne lui font plus confiance

Exemple avec la catastrophe de Tchernobyl les nuages radioactif se sont arrêtés à la frontière
(ils nous ont vraiment pris pour des ignorants et des cons quand même)

il y a eu aussi l'affaire :

Du sang contaminé
Du talc Morhange
Des problèmes de l'amiante
Du Lactalis lait maternisé
Du chlordécone aux Antilles

et j'en passe bien d'autres

sans oublié le fiasco de la grippe H1N1

Alors que doit on penser ? je vous le demande ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.