Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Partenariat avec Ara Studio (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=105)
-   -   Logiciel d'élevage (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=10182)

gege 42 29/11/2005 16h52

Logiciel d'élevage
 
|slt:| Bonjour,
J'ai vu un article sur un logiciel d'élevage pour canaris(bird-), à 58 €, avec les frais 62 €.
Ne pourrait-on pas se regrouper pour en acheter plusieurs, cela nous couterez moins cher.
Qu'en pensez vous ?
Je compte sur vous.:animezoo0
Gégé 42

vito2mars 29/11/2005 16h55

Re : Logiciel d'élevage
 
c est quoi le nom du logiciel?

gege 42 29/11/2005 17h01

Re : Logiciel d'élevage
 
Bonjour,
Voici le nom du logiciel :
[COLOR=red]2005-11-26 : Pack FCP (logiciel Focus Canary Pro)[/COLOR]
|slt:|

apdcanari 03/12/2005 10h57

Re : Logiciel d'élevage
 
Bonjour,

Je possède ce logiciel, offert par Micaël Félix, suite au partenariat entre APDC et Logiciels-Ornitho.com

Je l'utilise et je peux vous dire qu'il est très complet et très performant.

Au début, on a du mal a s'y retrouver, tellement les fonctions sont nombreuses, mais après avoir tout vu, la navigation devient facile.

Le prix peut vous sembler etre elevé, mais je vous confirmer qu'il vaut bien son prix.

J'ai peut etre moyen d'avoir des réductions en passant via le site APDC en commande groupée. Pour se faire, il me faut donner une liste de noms, les membres indécis, veuillez vous abstenir, dans le but de rendre cette liste la plus juste possible.

Voilà,

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Momo 42 03/12/2005 11h09

Re : Logiciel d'élevage
 
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ca m’intéresse je voulais le commander en d’début d’ânée mais si tu peu avoir une réduc c’est encore mieux met moi sur la liste merci.[/SIZE][/FONT]

apdcanari 03/12/2005 11h11

Re : Logiciel d'élevage
 
[quote=Momo 42;60028][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ca m’intéresse je voulais le commander en d’début d’ânée mais si tu peu avoir une réduc c’est encore mieux met moi sur la liste merci.[/SIZE][/FONT][/quote]

Ok pas de problèmes, d'autres membres interessés ?

[HR]300[/HR]

Liste :[LIST=1][*]Momo 42[/LIST]

Jean-Yves 03/12/2005 11h20

Re : Logiciel d'élevage
 
Bonjour Cédric.
Moi aussi, tu peux me mettre sur la liste.
Merci.
#)

apdcanari 03/12/2005 11h23

Re : Logiciel d'élevage
 
Pas de problèmes :D

[hr]300[/hr]

[B]Liste des membres pour l'achat du logiciel : Focus Canary Pro[/B][LIST=1][*]Momo 42[*]Jean-Yves[*]Iposena[*]gege 42[/LIST]

Iposena 03/12/2005 12h03

Re : Logiciel d'élevage
 
Tu peux également me rajouter sur la liste. Je voulais le commander pour noël, donc...

gege 42 03/12/2005 12h51

Re : Logiciel d'élevage
 
|slt:| c'est moi qui a eu l'ideé pour ce regrouper tu , dois me mettre sur la liste ,j'espere l'avoir dans mes sabots pour noel merci CEDRIC (bird-)

apdcanari 03/12/2005 13h37

Re : Logiciel d'élevage
 
[quote=gege 42;60048]|slt:| c'est moi qui a eu l'ideé pour ce regrouper tu , dois me mettre sur la liste ,j'espere l'avoir dans mes sabots pour noel merci CEDRIC (bird-)[/quote]
[quote=Iposena]Tu peux également me rajouter sur la liste. Je voulais le commander pour noël, donc...[/quote]
Ok pas de problèmes, donc déjà 4 membres pour le logiciel #bravo#

[hr]300[/hr]

[B]Liste des membres pour l'achat du logiciel : Focus Canary Pro[/B][LIST=1][*]Momo 42[*]Jean-Yves[*]Iposena[*]gege 42[/LIST]

ALBERT 03/12/2005 17h54

Re : Logiciel d'élevage
 
j'ai en ma possession le logiciel ornitho(focus canary pro)et voila j'aimerai si cela bien sur est possible me mettre en relation avec un membre qui l'utilise car personnellement c'est pour moi "ardu"mais je ne suis pas un genie de l'informatique d'avance merci:bravo_hap :bravo_hap

apdcanari 03/12/2005 17h57

Re : Logiciel d'élevage
 
[quote=ALBERT;60130]j'ai en ma possession le logiciel ornitho(focus canary pro)et voila j'aimerai si cela bien sur est possible me mettre en relation avec un membre qui l'utilise car personnellement c'est pour moi "ardu"mais je ne suis pas un genie de l'informatique d'avance merci:bravo_hap :bravo_hap[/quote]

Je possède le logiciel et je l'utilise, que veux-tu savoir ?

fila 03/12/2005 18h19

Re : Logiciel d'élevage
 
je l'ai essayé, c'est vrai qu'il est bien mais j'ai eu un bug:103464178 dû peut être à la version d'essai. pour quand faut-il répondre?

apdcanari 03/12/2005 18h25

Re : Logiciel d'élevage
 
[quote=fila;60135]je l'ai essayé, c'est vrai qu'il est bien mais j'ai eu un bug:103464178 dû peut être à la version d'essai. pour quand faut-il répondre?[/quote]

La version d'essai est illimitée dans le temps, mais [B]limitée[/B] dans les fonctions !

fila 03/12/2005 22h51

Re : Logiciel d'élevage
 
ce n'était pas ma question!:D

apdcanari 04/12/2005 11h01

Re : Logiciel d'élevage
 
[quote=fila;60184]ce n'était pas ma question!:D[/quote]
Que veux-tu savoir ?? Je n'ai pas compris.

Le moment ou la commande sera passée ???

Si c'est ca, et bien, j'attends une réponse de Micaël Felix, je lui ai envoyé un mail hier pour lui expliquer que plusieurs membres seraient interessés de commander le logiciel Focus Canary Pro en commande groupée dans le but d'avoir une réduction. J'attends sa réponse..

Voilà,

Bonne journée,

Cédric|slt:|

fila 04/12/2005 11h28

Re : Logiciel d'élevage
 
bonjour cédric,
effectivement ma question était bien de savoir pour quand il fallait une réponse.
J'ai eu l'impression de t'avoir un peu enervé-8) quand j'ai parlé de bug mais je ne mets pas en cause le logiciel. j'ai pu faire une mauvaise manip à l'enregistrement de mes canaris .
comme certains ici je ne suis pas un pro de l'informatique mais je vais essayer de voir où est le problème. si je n'y arrive pas j'en ferai part au créateur du logiciel. #)
En tout cas GEGE a eu une bonne idée....tant mieux si çà marche
A suivre donc....

apdcanari 04/12/2005 11h34

Re : Logiciel d'élevage
 
[quote=fila;60226]bonjour cédric,
effectivement ma question était bien de savoir pour quand il fallait une réponse.
J'ai eu l'impression de t'avoir un peu enervé-8) quand j'ai parlé de bug mais je ne mets pas en cause le logiciel. j'ai du faire une mauvaise manip à l'enregistrement de mes canaris .
comme certains ici je ne suis pas un pro de l'informatique mais je vais essayer de voir où est le problème. si je n'y arrive pas j'en ferai part au créateur du logiciel. #)[/quote]

Ah non du tout, j'ai juste voulu précisé pour tout le monde que la version sur le site à télécharger est une version illimitée dans le temps, mais limitée dans les fonctions.:D

Donc, pour la réponse, je ne sais pas encore, mais à mon avis le plus vite possible, car je suppose que c'est un beau cadeau à mettre sous le sapin (bird-)

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Jean-ber 04/12/2005 13h47

Re : Logiciel d'élevage
 
|slt:| Moi aussi je suis intéresé sur le cite il est à 55€ et effectivement il a l'air d'être tres complet par contre j'espere que la neige qui tombe actuellement n'est pas livré avec:hclaugh: :hmouhahah d'onc tu peu me mettre sur la liste bye a + jean-ber


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.