Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Becs Droits (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=151)
-   -   Gould très calme ??? (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=80443)

dida5002 07/12/2017 09h51

Gould très calme ???
 
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tous le monde
j'espère que vous allez tous bien,
j'ai un souci d'un gould bleu Mal après la mort de sa femelle ça fait deux semaine , j'ai mit une autre femelle de couleur pastel, mais il est de venu trop tranquille il bouge pas, je me suis dit peut être c'est la nouvel femelle , alors je l'ai retirer de la cage, mais il est toujours tranquille, même son vol j'ai remarquer qu'il n'est pas comme avant. (fatigué).

SVP quelqu’un peut m'aider?

j'ai perdu jusqu'à maintenant 5 gould. j'ai utiliser (Baytril ) et j'ai d'autre médicament : comme le B.S. - Samonella Mix Extra 4 en 1 - chevita.
et j'ai aussi le NEKTON E

Merci par avance.



cordialement
Dida5002

exotic 07/12/2017 21h47

slt, pour moi cela n'a rien à voir avec le changement de partenaire, il est plutôt malade il a une petite mine mais tu ne donnes pas assez de détails et informations pour pouvoir t'aider ... :no4:

Martine2 07/12/2017 22h16

Re
 
les goulds bleus sont plus fragiles que les couleurs sauvages

Il faudrait savoir la couleur des déjection (grises ou vertes) exepté la coccidose peu de maladies, aussi votre moyen de chauffage. Si les oiseaux morts sont des femelles (le manque de calcium, provoque du mal de ponte qui non traité...mort des femelles)

Donner trop d'antibiotique ça ne sert pas à grand chose avec les goulds, essayer peut être de le vitaminer un peu, un bon produit que j'ai trouvé c'est RED animals, vitamine E + selenium (doit être en vente sur ornibird)

dida5002 08/12/2017 15h35

Bonjour, Merci des repenses.
pour la couleur des déjections sont normaux pas de vert mais du noir grisâtre et blanc, pas de diarrhée, pour plus de détail je suis à votre disposition.
pour les vitamines je vais faire le nécessaire ici au Maroc, je vais voir au marché.

et j'espère qu'il s’en-sorte bien.

Merci à tous

cordialement
Dida5002

exotic 08/12/2017 18h17

slt, tu l'as depuis quand ce gould ? est ce qu'il a fait sa mue ? qu'est ce que tu leur donnes à manger (détails) ? pour quels symptomes tu leur donnes des antibio ? ... :no4:

dida5002 09/12/2017 10h00

Bonjour exotic,
pour la mue déjas passer il a plus une année il été en couple ils en donnée même des œufs claire 3 fois avant la mort de sa femelle. pour les antibiotiques c'est pour la trichomonose dans j'en suis pas sur, car j'ai poster une photo d'un autre mal gould bleu avec l’œil d'épiler j'ai traiter avec de l'AZOLE, mais il est décéder. peut etre c'est autre chose qui a le même symptôme. ..

Pour la nourriture que je donne c'est le mélange des goulds : alpiste
- millet blanc - millet jaune - millet japonnais - grain de nigére et d'autre grains , datte - coquille d’œuf nettoyer et cuit 20mn dans l'eau - os de seiche - feuille de salade 1 fois/10j - sans oublier la pater .

Merci exotic

et merci à tous

cordialement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.