Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Cages & Volières (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=149)
-   -   Colonne de cages d'élevage/batterie (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84966)

Loïs 21/09/2020 11h19

Colonne de cages d'élevage/batterie
 
Bonjour à tous !

Comme je débute, il me faut faire l'acquisition de cages d'élevage. Mais étant étudiante, les grandes batteries de marque me sont pour le moment inaccessibles, et pas forcément utiles de suite. Je me suis donc tournée vers la colonne de 4 cages Domus-Molinari trouvée en ligne. Néanmoins, payer la moitié du prix de la colonne en frais de port, ça ne me tente pas de trop...

Sauriez-vous où je peux trouver d'autres cages (soit séparées, soit en colonne) ou batteries à petit prix ?

Merci à tous et bonne journée !

Hameka 21/09/2020 11h43

Sur quel site les avez-vous vu ? Il me semble que sur certains, il y a du franco de port à partir d'un montant de commande.

Loïs 21/09/2020 12h26

Sur Animalis, mais il ne semble pas avoir de montant où ils exonèrent de frais de port ?

Hameka 21/09/2020 18h22

QUALITYBIRD frais de port gratuits dès 39 €uros mais sous conditions

Hameka 21/09/2020 18h24

LA FERME DE MANON à partir de 59 €uros avec conditions pour bénéficier du Franco de port

tobias29 21/09/2020 19h38

Bonsoir Héloïse. J'ai commandé une cage démontable de 90 40 40 sur ORNIPLUS. C'est un site espagnol. C,est un modèle 2GR . Les frais de port sont de 12,41 euros. C'est une telle cage qu'il te faut pour débuter. De plus si tu veux elle est extensible. Les parois ainsi que le tiroir sont en plastiques. Tu peux sans doute la trouver sur un autre site. Elle existe également en 120. Je l'ai vue sur un site dont le nom m'échappe mais que je retrouverais à 80 euros en 120. RRegardesur les sites Cages 2GR. Cordialement Roland

tobias29 21/09/2020 20h02