Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Cages & Volières (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=149)
-   -   Colonne de cages d'élevage/batterie (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=84966)

Loïs 21/09/2020 11h19

Colonne de cages d'élevage/batterie
 
Bonjour à tous !

Comme je débute, il me faut faire l'acquisition de cages d'élevage. Mais étant étudiante, les grandes batteries de marque me sont pour le moment inaccessibles, et pas forcément utiles de suite. Je me suis donc tournée vers la colonne de 4 cages Domus-Molinari trouvée en ligne. Néanmoins, payer la moitié du prix de la colonne en frais de port, ça ne me tente pas de trop...

Sauriez-vous où je peux trouver d'autres cages (soit séparées, soit en colonne) ou batteries à petit prix ?

Merci à tous et bonne journée !

Hameka 21/09/2020 11h43

Sur quel site les avez-vous vu ? Il me semble que sur certains, il y a du franco de port à partir d'un montant de commande.

Loïs 21/09/2020 12h26

Sur Animalis, mais il ne semble pas avoir de montant où ils exonèrent de frais de port ?

Hameka 21/09/2020 18h22

QUALITYBIRD frais de port gratuits dès 39 €uros mais sous conditions

Hameka 21/09/2020 18h24

LA FERME DE MANON à partir de 59 €uros avec conditions pour bénéficier du Franco de port

tobias29 21/09/2020 19h38

Bonsoir Héloïse. J'ai commandé une cage démontable de 90 40 40 sur ORNIPLUS. C'est un site espagnol. C,est un modèle 2GR . Les frais de port sont de 12,41 euros. C'est une telle cage qu'il te faut pour débuter. De plus si tu veux elle est extensible. Les parois ainsi que le tiroir sont en plastiques. Tu peux sans doute la trouver sur un autre site. Elle existe également en 120. Je l'ai vue sur un site dont le nom m'échappe mais que je retrouverais à 80 euros en 120. RRegardesur les sites Cages 2GR. Cordialement Roland

tobias29 21/09/2020 20h02

La cage 2GR en 120 à 80 euros est sur le site que tu as indiqué ANIMALIS. Reste à connaître les frais de port ? Ce n'est pas clair, il faut se connecter ! Cordialement Roland

Loïs 21/09/2020 20h18

Merci à tous les deux ! :D

Je vais finalement opter pour la réalisation maison de mes batteries à canaris. MAIS, je vais commander la cage que tu m'as montré, Roland, pour mes quelques couples becs crochus restants ! Car j'ai peur que les perruches grugent le bois et finissent par passer à travers... Je serais beaucoup plus rassurée avec une cage métallique !

tobias29 21/09/2020 20h38

Héloïse, si tu veux tu peux mettre des photos de perruches. Les perruches, c'est jolies et puis les photos ça égaient le forum qui ces derniers temps était calme. Merci. Cordialement Roland

remi 21/09/2020 21h21

OUAIS UNE NORDISTE :ch1:

Loïs 22/09/2020 09h13

Ca marche Roland, j'en posterais dans la catégorie Becs Crochus !

Ooh un autre nordiste ! Enchantée :D

Loïs 22/09/2020 20h04

Bon eh bien au final, en passant par l'animalerie pour acheter des abreuvoirs, je suis revenue avec deux cages 90x40x40 pour un tarif incroyable !
... Le pire étant que je n'ai pas trouvé les abreuvoirs :lol:

Ne me manque plus qu'une ou deux du même genre et ça devrait le faire. Il restera à caser les calopsittes, mais c'est une autre histoire...

Haltesse57 22/09/2020 20h24

Oui lois un nordiste mais fais gaffe il mord😁😁😁😁😁😁

tobias29 22/09/2020 20h37

Héloïse, ce sont des cages démontables ? Elles étaient soldées ? Cordialement Roland

Loïs 22/09/2020 20h54

Ah bah mince alors, à ce point ? :LolLolLol

Et oui Roland, entièrement démontable et avec tiroir de nettoyage laqué blanc ! A ce niveau, c'est limite donné plutôt que soldé ! Malheureusement il n'en restait que deux, c'était des fins de série, plus possible d'en avoir en stock. Ce qui m'embête car il va m'en manquer, mais bon, je ne vais pas râler, c'est déjà super d'avoir eu ces deux-là !

Hameka 23/09/2020 06h18

Pour ma part, réception hier après midi de ma petite batterie d'élevage en provenance directe d'Italie. Il y a pas mal de boulot pour le montage. Je m'y mets vendredi après midi avec un bricoleur beaucoup plus performant que moi. Tout semble arrivé et il n'y avait aucun dégat sur la palette de transport. J'ai hâte de voir ce que ça donne une fois fini et en place. mes oiseaux auront plus de place pour voler. je passe d'une cage de 65-70 à 90 par box

tobias29 23/09/2020 11h30

2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour Héloise. Ce sont des cages comme les photos que tu as acheté , C'est peut etre le modèle que je viens d'acheter à 90,41 euros. Quel est le nom de l'Animalerie ? au plaisir de te lire. Cordialement Roland

Loïs 23/09/2020 12h28

Hameka, quelle marque la batterie ? C'est sûr que ça ne doit pas être facile ! J'avais bien galéré avec la volière d'intérieur de mes calos EAM, alors j'imagine pas pour une batterie.

Roland, ce ne sont pas exactement les mêmes mais ça y ressemble ! Il n'y a qu'un seul tiroir par cage par contre, et elles sont laquées blanche. C'est Animal Store !

tobias29 23/09/2020 13h34

Héloise, tu n'as pas la référence des cages, par exemple ma cage est 2GR. Je la trouverais surement sur internet et cela pourrait intéresser d'autres personnes. Merci. Au plaisir de te lire. Cordialement Roland

serine 23/09/2020 15h26

[QUOTE=tobias29;704249]Bonjour Héloise. Ce sont des cages comme les photos que tu as acheté , C'est peut etre le modèle que je viens d'acheter à 90,41 euros. Quel est le nom de l'Animalerie ? au plaisir de te lire. Cordialement Roland[/QUOTE]
Belle cage
et très pratique car on peut mettre 2 couples avec la séparation (ouvertures pour les 2 nids extérieurs)
et cage d'envol en enlevant la séparation après la repro.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.